Probleme de demarrage a froid - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaihatsuProbleme de demarrage a froid           Répondre    
Daihatsu ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2012 vues
Probleme de demarrage a froid
mami le ven 24 déc 2010 à 09:05
Bonjour,

J'ai unue Charade 1L, annee 2004, 3 pistons , 12 Valves avec double arbre a came.

le moteur tourne avec un bruit bizard ( cliquetis) aussi le matin il peine ademarrer comme ci il tourne sur 2, une fois le moteur chaud , on send comme si il ya des vibration ds le moteur.

kelk1 a deja fait face a un cas pareil??

Merci de me conseiller SVP.

Cordiallement MAMI
pepi le ven 24 déc 2010 à 09:16
Bonjour Mami,je ne suis pas mécano,mais peut-être une bougie deffectueuse,la tête de delco usée,en principe un petit diagnostic d'un pro prendra 10' max... bonne route & bonne fêtes.
caiada le ven 24 déc 2010 à 09:19
pepi a tout dis.

Bougie - tete delco, voir cable bougie defectueux.

Bonne fetes.
mami le sam 25 déc 2010 à 09:20
Merci les gars pour c infos , g deja refais les bougies mais g pas mis celles qui sont recommender pour ce moteur ( pas la meme reference) est ce ke ca joue un role?,est ce ke la bougie d'oxygene ( sonde lambda ) a un role dans mon probleme??

Merci .
lolotaz91 le sam 25 déc 2010 à 09:27
deja d ene pas mettre les bonnes bougies c'est TRES mauvais remet en d'origine et voit apres
Auteur : avec
 1 
Daihatsu ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaihatsuProbleme de demarrage a froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA
MarquesBMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales