Fumée noire aprés avoir ajouté 3l d'essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaewooMatizFumée noire aprés avoir ajouté 3l d'essence           Répondre    
Daewoo Matiz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
1318 vues
Fumée noire aprés avoir ajouté 3l d'essence
tolo le sam 6 déc 2014 à 18:31
bonjour !au secours! je roule dans une daewoo matiz 2, au bout de dizaine de kilometre la voiture s'arrete et je redemare .J'ai pensé que le niveau d"esssence est bas alors j'ai ajouté 3l d'essence et j'ai continué à rouler et ca encore arreté.Arrivé à la destination;j'ai fait ronflé la voiture;je vois la fumée noire aprés verification un mecano a remarqué que ca provenait du capteur ,une attache etait détaché. Alors je veux savoir exactement cette panne .MERCI
mugatu le sam 6 déc 2014 à 18:41
Ben demande au mecano qui a trouvé le problème, ça sera pas plus simple ?

Au moins lui il doit savoir de quelle motorisation on parle.
Carpe.diem le sam 6 déc 2014 à 19:21
Je pense que ça vient du capteur.
sventchik le sam 6 déc 2014 à 19:31
je pense aussi que ca vient du capteur, l'attache doit être détachée ;)
yakou23 le sam 6 déc 2014 à 22:59
Je pense que c'est normal, cest une déou matisse
Dernière édition le 06/12/2014 à 22:59 par yakou23, édité 1 fois
tolo le dim 7 déc 2014 à 08:30
mercie de votre reponse! oui le mecanicien m'a it que ca vient du capteur mais je n'avais pa confiance car la voiture l'appartient et il me vend et nous étions partis poue essaie avant que je l'achète.N'oubliez pas que je ne suis pas en FRANCE je suis a madagascar ,mais la voiture est bonne occasion France.Mercie.BON DIMANCHE
metro le dim 7 déc 2014 à 08:37
Quand y'a un doute, y'a pas de doute. N'achète pas.
Auteur : avec
 1 
Daewoo Matiz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaewooMatizFumée noire aprés avoir ajouté 3l d'essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales