Gonflage pneus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoGonflage pneus           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1425 vues
Gonflage pneus
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 14:13
Je vais partir en vacances, je sais qu'à chaud je dois rajouter 0,3 mais vu qu'elle est chargé avec un coffre de toit et des vélos à l arrière, dois je rajouter d avantage en pression ?
Rico3 le sam 5 août 2017 à 14:26
Yes, en général c'est marqué à l'intérieur de la trappe à essence quelles pressions tu dois mettre en charge.
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 14:37
Il est indiqué sur autoroute, 2.2 à l avant et 2.0 a l' arrière. Combien dois je mettre alors avec ce que je charge ?
jibe_ le sam 5 août 2017 à 15:02
Des fois tu as aussi pression des pneus si tu roule chargée, tu as que la pression autoroute ? Et dans le manuel de la voiture peut être il y a l'info
fabala-x le sam 5 août 2017 à 15:02
A froid exactement ce qui est indiqué en pression autoroute/chargé;)
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 15:17
C est ça le problème, sur la portière il est juste indiqué que ce soit sur autoroute ou ville c'est 2.2 à l avant et 2.0 à l arrière. Je n est pas d'autres info. C est pour cela qu il me faut de l aide ??? À Norauto il me dise de rien changer. Ce qui me fait douter vu que je vais charger ma voiture... Qq un peut m aider ???
PS-Coaching le sam 5 août 2017 à 15:25
Si ça te chagrine tu peux mettre 2.5 à l'avant et 2.3 à l'arrière pour avoir la conscience tranquille.
epine43 le sam 5 août 2017 à 15:28
je mettrait 2,2 a l'arriere....
pour rire : j'ai acheté il y a 8 jours un Jimny quasi neuf qui sautillait dur , j'en ai meme pas parlé au vendeur... retour a la maison : AV 2,4 au lieu de 1,6 , AR :2,5 au lieu de 1,8....peut etre que l :D épouse a fait vendre parce que les suspates étaient trop dures ....!
jibe_ le sam 5 août 2017 à 15:31
Oui je rajouterais 0,2 bars mais normalement pas de risque pour moi si tu mets la pression autoroute ;)
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 15:39
Merci pour vos réponses !!!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoGonflage pneus             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Incit-EV Volkswagen Golf aide Bonus-Malus Mercedes Classe E Mitsubishi ASX Ferrari Volvo S60 Suzuki Jimny Mercedes Classe C General Motors limitation
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Mitsubishi Ferrari Volvo Suzuki General Motors Audi Alfa Romeo Renault Toyota Fiat Dacia Tesla Ford Nissan Citroën
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales