Duster dacia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterDuster dacia           Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1622 vues
Duster dacia
cdar78 le mer 2 mars 2022 à 11:16
Bonjour a toute et tous sachez que DACIA est une marque lowcost comme me m'a PRECISE L'EXPERT JUDICIAIRE nommé par le tribunal donc c'est une qualité low cost donc vous n'avez rien a dire !! c'est un résumé qui concerne tout les problèmes que vous pouvez rencontrer la solution est UN REGROUPEMENT de plaignants une action commune devant la justice sinon vous allez vous faire voir. depuis l'achat en 2018 de ce DUSTER NEUF je me bats avec RENAULT DACIA
si vous voulez des précisions contactez moi
weber-dc40 le mer 2 mars 2022 à 11:18
On s'en fout. ;)
Carpe.diem le mer 2 mars 2022 à 11:21
C'est un message low cost aussi :D
zorglub007 le mer 2 mars 2022 à 13:22
un sujet qui va vite prendre la poussière
cdar78 le mer 2 mars 2022 à 21:39
je vois que ce forum est un ramassis de pauvres et triste personnages sans intérêt je vous souhaite une continuation dans vos délires inintéressant
cigalinette le jeu 3 mars 2022 à 07:58
N'importe quoi, le 1.2tce a une faiblesse chronique. Qu'il soit monté dans une Dacia ou une Clio c'est attaquable. Enfin, je crois qu'on parle bien de ça
DrunkNeltey le jeu 3 mars 2022 à 08:07
On est tous d'accord pour dire que même une marque low-cost se doit d'être un minimum fiable dans les grandes lignes, une casse moteur n'est absolument pas normal et c'est honteux de leur part de ne rien faire pour régler le problème à part attendre que les gens les convoque en justice pour non prise en charge des dégâts..
cdar78 le jeu 3 mars 2022 à 11:36
non cela est concernant la précision du GPS
 1 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterDuster dacia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 802 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement