Condmnation centralise manuelle dacia sandero - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaCondmnation centralise manuelle dacia sandero           Répondre    
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
23406 vues
Condmnation centralise manuelle dacia sandero
sergio2607 le ven 8 juil 2011 à 17:23
j'ai depuis 2 ans le meme probeme avec ma dacia sandero ambiance des les premieres chaleur la fermeture centralise manuelle ne fonctionne plus j'ai ete chez renault l'annee derniere il m'ont change le boitier et mon montre qu'une pate en plastique tres fine devais pousser le systeme et que lorsqu'il faisait chaud la pate se dilate et aucune porte ne pouvais s'ouvrir en attendant j'ouvre cote passager et j'actionne l'interupteur a l'interieur que dois je faire rtourner chez renault chaque annee!!!! ne devrait il pas rappeler ce modele car je pense ne pas etre le seul dans ce cas merci a ceus qui me lirons et qui pourrons me repondre!!!!
m12du47 le sam 14 juil 2012 à 19:37
J'ai exactement ce même problème de fermeture centralisé. J'ai ma Sandero NEUVE depuis 11 mois et l'été dernier au bout de 15 jours j'ai eu ce problème. Et cette année dés les premières fortes chaleurs lorsque la voiture reste exposée au soleil du côté conducteur alors ce problème se reproduit. Impossible d'ouvrir ou fermer la porte avec la clé. J'espère que Renault se penchera vraiment sur ce problème qui semble récurant sur certaines Sandèro.
barbatacci le sam 14 juil 2012 à 19:41
ben ça passe en garantie non?
m12du47 le sam 14 juil 2012 à 19:49
Oui l'année dernière c'est passé en garantie, mais voiture immobilisé une journée et le problème se reproduit à nouveau. Je vais prendre rendez vous chez Renault pour réparation avec voiture à nouveau immobilisé et problème pas vraiment solutionné s'il refait chaud à nouveau.
stepway le ven 8 fév 2013 à 00:01
bonjour à tous,

j'ai eu le même problème 3 jour après la livraison de la sendero stepway (voiture neuve 2013). le verrouillage ne fonctionnait plus ni avec la clé-télécommande à l’arrêt et ni avec le bouton central après le démarrage. Afin d'activer le verrouillage à l'arret, il faut ouvrir le coffre (même s il est vide) et le fermé.
ce problème date depuis 2011 : http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet4155.htm (problème fermeture centralisée sur 1.4MPI - Dacia Logan Berline - FORUM Dacia - FORUM Marques)
sventchik le ven 8 fév 2013 à 00:14
c'est comme les lada, quoi ! :D :D
stepway le sam 9 fév 2013 à 10:39
Renault a trouvé la panne, c'est le capteur du coffre qui fonctionnait n'importe comment. Heureusement que la voiture est sous garantie. d’ailleurs je réfléchi à étendre la garantie. sinon d'une manière générale, je ne regrette pas d'avoir acheté une stepway car elle a tout d'une voiture qui coûte 22000 euros ou plus.

A+
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaCondmnation centralise manuelle dacia sandero             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Interview statistique batterie Renault Captur technologie cinéma limitation DS DS 3 Crossback Aspark Mercedes Classe G Porsche Macan Delage
MarquesHyundai Porsche Renault DS Mercedes Peugeot Citroën McLaren Tesla Maserati Volkswagen Kia Skoda Toyota BYD Lexus Bentley Fiat
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales