Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
21 messages 4862 vues |
DONKERVOORT S8 !!!!!!!!!!! Ze voiture qui arrache la gueule ! |
gisou | ![]() J'ai eu le bonheur de monter dans une Donkervoort S8 de 1986... mon article ici http://www.myspeedster.ch/Donk.htm Une video en musique y est disponible. C'est EXTRAORDINAIRE !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
gisou | ![]() Profitez de la video, elle est bien et mon hébergeur va me foutre dehors à cause des téléchargements monstrueux que je provoque tous les mois ![]() |
mf22433 | ![]() J'ai aussi conduit une Donkervoort il y a quelques années (un pote en avait une), et c'est effectivement grisant. Au raz des paquerettes, pas besoin de 250 ch pour avoir de fortes sensations. |
aston | ![]() Tu m'étonne 660kg pour 160 cv c'est une plume |
gisou | ![]() En un mot : SAUVAGE ! |
krisnet | ![]() j ai vu un jeune flambeur qui faisait le cake sur les champs l autre soir avec un truc comme ça. impressionant mais faut avoir ça que pour les week ends. j arrive pas a faire la différence entre cat ,donk etc... |
julien | ![]() gisou> Ton site est vrément superbe!!!!! |
gisou | ![]() Merci, merci ! Je suis un peu victime du succès (mon hébergeur) |
clioman | ![]() cette donkervoort est a une personne de montpellier non ![]() |
gisou | ![]() Non, Morges (Suisse) |
Autoweb | ![]() Kris > La Donkervoort fait plus moderne. A partir des S8, les phares sont contre les ailes et non au dessus, et les ailes font un demi cercle autour des roues (elles en sont solidaires) au lieu de longer le capot, qui sur les Cat' est souvent chromé. |
Davidone | ![]() Sympathique vidéo gisou La Donk aussi est sympa ... comme toutes les autos de ce genre ... 0-100 en 4"5 si mes souvenirs sont bons ... y'a de koi faire le cake sur les champs |
Anti-zzb | ![]() Juste un détail, les D8 actuelles sont plus "coopératives" à bas régime puisqu'elles ont le 1.8T Audi. ![]() |
vassim | ![]() c importé en france donky ? Sur que le 1800 T doit bien mieux tirer une caisse comme ça qu'une audi de >1300 kg... On peut peut étre l'avoir en 225 ch.... |
vassim | ![]() J'ai trouvé des infos ça existe actuellement en 150 180 et 210 ch....pas mal pour 640 KG.... gisou, désolé pour ton hébergueur... |
vassim | ![]() gisou ton site est vraiment bien!! je sais on l'a déja dit! |
Anti-zzb | ![]() le seul blème c'est pour l'entretien... faut retourner en hollande mais bon quand on aime on ne compte pas un jour c'est sûr, j'en aurai une ![]() |
vassim | ![]() 9a se fait pas chez audi?? |
Anti-zzb | ![]() eh non... |
alfiste | ![]() Les voitures du genre DONKERVOORT ou CATHERAM sont des véhicules démoniaques, quel plaisir de piloter à bord de ces engins peu lourd et nerveux comme la teigne ! Dommage que l'on n'en voit pas plus ! |
gisou | ![]() Vassim > merci ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|