DEVIS POUR STEPHANE - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDEVIS POUR STEPHANE           Répondre    
 1 
4 messages
1002 vues
DEVIS POUR STEPHANE
general_lee le mar 3 sept 2002 à 11:02
donc voilà ton devis pour ton Astra 1.8 16v sport

en tout risque avce valeur à 9 pendant 6 mois
4882 frf/an franchise vol/inc/dommage tt acci resp 3988 frf
ou
5678 frf/an franchise vol/inc/dommage tt acci resp 1994 frf
ou
6192 frf/an franchise vol/inc/dommage tt acci resp 997 frf

ou gamma confort, couverture + importante en cas de vol+ valeur argus majorée de 20% si véhicule irréparable etc..
là c molto plus rech mai franchise = 0 frf
8826 frf/an franchise vol/inc/domm tt acci resp 0 frf

sur toutes ces formules, le bris de glace est couvert sans franchise en cas de changement ou réparation
tu es couvert pour les vitres latérales, les phares et anti brouillard, toit ouvrant si d'origine

tu peux rajouter les dégâts corporels du conducteur, assurance décès 500 000 euros (3 279 785 francs)

supplément 185 francs/ an

ne me fais plus le retaper une 3° fois please....:D
stephane le mar 3 sept 2002 à 13:25
merci beaucoup !!

:good:
stephane le ven 6 sept 2002 à 11:12
Salut !

J'etais au credi* mutue* ce matin !

Voilà pour : bonus 20% Astra sport 1.8 16v 8cv !!

Elite confort (proposition 3) : 7406.8 frs sans franchise (vol, brid de glace, incendie, etc) sauf acidents responsable franchise 1587.42 Frs !!

Ca te semble correcte general_lee !!

MAis elle a dit si je trouve moins cher ailleurs elle peut voir avec la direction pour faire un geste commerciale :good:

Y a quelles autres assurances qui fait de meilleures tarifs avec les mêmes conditions !! pour que je puisse un peu negocier au credit mut !!

Merci de tes conseils !!
;)
phoenix le ven 6 sept 2002 à 11:28
Général => Merci pour ton devis je l'ai bien reçu chez moi...

Il est nikel. Je vais aller faire un tour à mon assurance pour voir ce qu'ils peuvent faire et s'ils bougent pas beaucoup je prends mon dossier et je viens chez toi.
Sinon, celui que tu m'as envoyé est pour les employés. Sans vouloir trop en demander, pourrais-tu aussi le faire pour les non-employés mais avec un bonus de 5% et la date d'achat du véhicule le 14 aout 2002.
Merci d'avance.
Sinon, une dernière question: le numéro sur ta carte de visite est ta ligne directe ou pas ? si oui, a quelle moment de la journée je peux te tel pour que ca te gene le moins afin de te poser quelques petites questions. Ou sinon, un numéro ou te joindre le week-end. C'est comme tu préfère....
En tout cas merci pour tout, tu es comme ca :good: :good: :good: :good:

PS: dommage que tu sois si loin, sinon, je t'aurias offert un verre...
 1 
AutotitreForum AutoDEVIS POUR STEPHANE             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe S Lexus UX promo prévision sondage Suisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren
MarquesMercedes Lexus Ford Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Opel Renault Suzuki Nissan BMW Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement