D5 et 2.4d - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoD5 et 2.4d           Répondre    
 1 
4 messages
844 vues
D5 et 2.4d
cathou le jeu 25 juil 2002 à 14:43
J'ai remarqué que ces moteurs étaient identiques en consommation alors que le D5 a 33 Cv en plus.
Comment expliquez vous cela?
COoper_S le jeu 25 juil 2002 à 15:05
Entre ce que disent les magazines et lorsque tu as la voiture et que tu passes à la pompe, il y a bien souvent une grosse différence !!! Consommation identique si tu n'accélère pas avec la D5 et que tu es au taquet avec la 2.4d !
cathou le jeu 25 juil 2002 à 15:20
Non je déconne pas, j'ai vu les conso sur la brochure Volvo, donc pas les mags bidons.
Je pense qu'en roulant fort c'est sur que le D5 consomme plus mais en moyenne c'est identique, assez bizarre tout de même.
gilcoyote le jeu 25 juil 2002 à 15:27
y'en a un qui doit ourner plus doucement pour aller a la meme vitesse...
tu regardes sur la brochure seat (c'est celle que je connais), les consos des leon SDI64 TDI90 TDI 110 et TDI 150 sont quasi identiques...
et pourtant entre un sdi et tdi 150 y'a une "legere" difference de perf.....
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoD5 et 2.4d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales