Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
5 messages 3482 vues |
Croisé Ford GT 40 sur Rueil |
boss_427 | ![]() Parfois, je me maudis de ne pas avoir un APN à portée de main en permanence... Ce matin, 9h30, à Rueil Malmaison (après la concess' Mercedes), je me stoppe à un feu et qu'est ce qui arrive sur la gauche ? Une GT40 blanche à bande bleue. Le bruit ![]() ![]() ![]() Y a des petits trucs qui vous mettent un rayon de soleil dans un ciel gris |
Kanter | ![]() gt40 ou gt? en tous cas, ca fait partie des autos que j'acheterais quand je serais grand, fort et riche |
derivaji | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur, ça marque ![]() |
boss_427 | ![]() Une GT40 ou une GT ? GT40 je dirai, et pas le modèle "revival" présenté cette année. Un pur collector ![]() Dois pas y en avoir beaucoup dans le coin, et il doit faire des meetings vu l'état. Pas fait gaffe à la plaque, mais c'était Français. Clair que si j'avais la monnaie, c'est une des voitures qui m'a toujours fait rêver par ses lignes. Encore plus exclusif qu'une Ferrari |
Da_Master | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Forum-aujourd-hui-j-ai-vu-_18420p1.htm#v3462 |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 940 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|