Croisé Ford GT 40 sur Rueil - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCroisé Ford GT 40 sur Rueil           Répondre    
 1 
5 messages
3482 vues
Croisé Ford GT 40 sur Rueil
boss_427 le ven 16 sept 2005 à 14:27
Parfois, je me maudis de ne pas avoir un APN à portée de main en permanence... Ce matin, 9h30, à Rueil Malmaison (après la concess' Mercedes), je me stoppe à un feu et qu'est ce qui arrive sur la gauche ? Une GT40 blanche à bande bleue. Le bruit :love: :love: :love: !

Y a des petits trucs qui vous mettent un rayon de soleil dans un ciel gris :D ;)
Kanter le ven 16 sept 2005 à 14:29
gt40 ou gt?

en tous cas, ca fait partie des autos que j'acheterais quand je serais grand, fort et riche :D
derivaji le ven 16 sept 2005 à 14:33

:love: :love:

C'est sur, ça marque:oh:
boss_427 le ven 16 sept 2005 à 14:33
Une GT40 ou une GT ? GT40 je dirai, et pas le modèle "revival" présenté cette année. Un pur collector :love: .

Dois pas y en avoir beaucoup dans le coin, et il doit faire des meetings vu l'état. Pas fait gaffe à la plaque, mais c'était Français.

Clair que si j'avais la monnaie, c'est une des voitures qui m'a toujours fait rêver par ses lignes. Encore plus exclusif qu'une Ferrari :D !
Da_Master le ven 16 sept 2005 à 14:34
http://www.autotitre.com/forum/Forum-aujourd-hui-j-ai-vu-_18420p1.htm#v3462 ;)
 1 
AutotitreForum AutoCroisé Ford GT 40 sur Rueil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 940 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement