Countach à vendre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCountach à vendre   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
97 messages
3946 vues
Countach à vendre
fredbmw le lun 25 oct 2004 à 19:57
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2489571741&category=6290#ebayphotohosting

:oh: :oh: :D
carpe.diem le lun 25 oct 2004 à 19:58
ouah :D <a href="http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2489571741&category=6290#ebayphotohosting

" target="_blank">http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2489571741&category=6290#ebayphotohosting

</a>
Dernière édition le 25/10/2004 à 20:00 par carpe.diem, édité 1 fois
legend41 le lun 25 oct 2004 à 19:59
c capre ki vends encors une voiture
:p
Dernière édition le 25/10/2004 à 20:17 par legend41, édité 1 fois
fan2caisses le lun 25 oct 2004 à 20:00
C est pour bouffer du TDI. :D
Phoenix le lun 25 oct 2004 à 20:00
:oh: :vomir:
Hasta le lun 25 oct 2004 à 20:01
1500-1700 cvs :D
fan2caisses le lun 25 oct 2004 à 20:04
Ce qui est dommage, c'est le coffre, ba oué impossible de mettre les courses...

:D
mareuil le lun 25 oct 2004 à 20:04
si c'est pour tout sortir et tout changer ils auraient pu partir d'une base un peu plus appropriée
X5Lemans le lun 25 oct 2004 à 20:09
:vomir:
madmax le lun 25 oct 2004 à 20:14
:vomir:
xsara-wrc_ le lun 25 oct 2004 à 20:17
mareuil>c est juste une coque qui a le look de la countach

c est le seul lien avec l Italienne
isss le lun 25 oct 2004 à 21:30
:vomir: :vomir: :vomir: :bad:
eric02 le lun 25 oct 2004 à 21:34
:oh: Mais qui c'est qui a peint cette voiture de façon aussi :vomir: :louche:
mc.hammer le mar 26 oct 2004 à 00:17
c"est une vraie countach :louche: :louche: :?: :?: :?: :?:
ZyeuxBleus le mar 26 oct 2004 à 00:24
Une countach à moteur avant. Un lamborghini de pauvre ça :D
KLD le mar 26 oct 2004 à 08:14
c ets pas nouveau :cool:
arrakis le mar 21 juil 2015 à 09:18
ben dis donc http://www.ebay.com/itm/261965389892 (Lamborghini : Countach 2 door)
maxou-w8tt le mar 21 juil 2015 à 10:31
Archi connue, retrouvée avec une LP400 s1 turbo wallace kitée comme une 25ieme anniversaire. Celle ci à été sur de nombreux poster de gosse dans les années 80 avec son kit Koenig et sa deco "limite"....
canasta le mar 21 juil 2015 à 10:36
Elle est dans un sale état, c'est triste. :/
maxou-w8tt le mar 21 juil 2015 à 10:43
dis toi qu'a ce prix c'est donné..; et que forcement elle va être restauré prochainement. Je ne sais pas si tu as vu la flambé des countach ces 2 dernieres années, mais cette QV, bien restauré peut allegrement rapporter 500/700 000 euros...
alors tu pense bien qu'elle ne va pas rester longtemps comme çà...

Il y a un allemand, par exemple, qui c'est payé la countach SS spyder Mardikian de chez autodrome pour 400 000 euros et qui a dépensé la même somme pour la remettre en l'etat d'origine... En tout çà lui a couté 800 000 euros. mais quand tu sais qu'une LP400 periçscopa ne se negocie pas en dessous de 1 500 000 euros, l'investissement est rentable....
canasta le mar 21 juil 2015 à 10:50
La valeur de ces autos a beaucoup grimpé, manifestement. Je ne savais pas qu'elle était montée si haut. En tous cas, là, il va falloir dépenser pas mal pour la remettre en parfait état.
canasta le mar 21 juil 2015 à 10:52
La Countach était une très belle voiture de sport. Je trouve les premières versions souvent plus séduisantes.

maxou-w8tt le mar 21 juil 2015 à 11:16
Il y a eu 30 versions differentes de la countach, la premiere (LP400 ou persicopa pour les intimes) est enfin reconnue a sa juste valeur. Du coups toutes les autres countach on pris énormément de valeur, frisant un peu le n'importe quoi (500 000 euros pour une 5000 s de 81 c'est un peu fort de café).

Actuellement, les plus cheres sont les LP400 persicopa (150 ex produits, une 100 aines restantes, entre 1 500 000 et 2 millions pour un exemplaires "historique") et la LP 400 s serie 1 (50ex produits, une 40 aines restante, entre 800 000 et 1 200 000 euros) ....

Il y a aussi les modéles emblematiques ou rare comme les lp400 speciale (silviera) ou les countach wolf qui , à mon avis, de part leur "pedigrés" peuvent largement depasser les 2 millions... Mais comme elle ne sont pas a vendre....
turbo1980 le mar 21 juil 2015 à 12:36
Je ne pensais pas que ca avait tant grimpe les countach mais ça fait comme le reste...
maxou-w8tt le mar 21 juil 2015 à 14:27
En mars dernier une periscopa australienne (conduite à droite, donc moins prisée) était estimée a 1 300 000 euros


http://www.rmauctions.com/pa15/paris/lots/1977-lamborghini-countach-lp400-periscopio/1072279 (1977 Lamborghini Countach LP400 'Periscopio' | Paris 2015 | RM Sotheby's)
Dernière édition le 21/07/2015 à 14:29 par maxou-w8tt, édité 1 fois
canasta le mar 21 juil 2015 à 21:50
C'est assez excessif, je trouve.
maxou-w8tt le mar 21 juil 2015 à 23:10
excessif? compare avec une Ferrari GTO de 1984 qui flirte avec les 2 millions ou encore des mercedes 300sl papillon qui sont pas loin des 3 millions. La Countach a plus que sa place au panthéon de l 'automobile pour plusieurs raisons :

- c'est la première GT qui à inauguré le concept de "sculpture fonctionelle" . À savoir, mélanger une sculpture d'art avec une voiture des 24h du mans
- c'est un chef d'oeuvre du design italien qui ne laisse pas indifferent (on aime ou on déteste) et qui 40 ans plus tard, ne demode toujours pas.
- C'est la premeire voiture de serie a adopter les portes en elytres
- c'est la premiere GT qui à lancé le concpet de la "supercar"
- Elle à été l'icône des GT sur deux decenies.
- elle à été longtemps dans le livre des records comme la voiture la plu rapide du monde (315 km/h pour la LP400)

Bref, plus ou autant qu'une Ferrari de collection, la Countach par son côté si unique et iconique, mérite enfin d'être reconnue dans les salle de vente...
canasta le mar 21 juil 2015 à 23:20
non, je respecte ta passion, tes connaissances. Je bornais juste à considérer (de façon générale) qu'investir presque un million et demi d'euros dans une ancienne auto sportive des années 70 me semble excessif. c'est tout. pour un million et demi d'euros, il est possible de s'offrir un château, je trouve ecessif de mettre une somme pareille dans une petite auto de sport. Mais ce n'est que mon avis.
lbad le mar 21 juil 2015 à 23:33
Celui qui met cette somme en principe a déjà le château, quelque autres babioles dans le garage ... le chalet a Gstaad, la résidence sur la cote d'azur etc.
epine43 le mer 22 juil 2015 à 08:03
vous avez raison tous les deux !
canasta le mer 22 juil 2015 à 08:19
En tout cas, c'est très cher. Et pas dans mes moyens. :D
maxou-w8tt le mer 22 juil 2015 à 10:04
de ce principe je suis entièrement d'accord, d'autant plus que la spéculation automobile est généralement faite aprés une grosse crise économique et par des types qui ne s'y connaissent pas tant que çà. Tel des charognards, il n'hesitent pas à transformer quelques voitures "historique" pour pouvoir faire plus d'argent. Le cas de la coiuntach periscopa est interessant notamment pour les modèles dit "s" .
Certains anciens proprios de Countach persicopa avaient demandé à l'usine de transformer leur lp400 en "s" (extensions d'ailes et aileron). Ces voitures, quoi qu'on en pense, sont historiques et pas mal de passionnées de Lambo aiment ces versions. Les speculateur, eux, les achetent généralement à bas prix, pour les remettre en configuration "d'origine" afin de gagner entre 200 000 et 500 000 euros dessus. Sans se soucier de 'l'interet historique des periscopa "s" style.
Du coups, les periscopa "s" sont de plus en plus rare a trouver...
Je ne parle même pas de ce proprio allemand, qui a remis en l'etat d'originie, la mardikian ss spyder (countach historique aussi) et qui maintenant ressemble a une simple LP400 de base...

Le prix d'une voiture de collection, ne doit pas atteindre de tels sommets, mais ne doit pas non plus être bas. La speculation est de toute façon de la connerie pur et simple et prive pas mal de gens de leur plaisir automobile. Celui qui a travaillé toute sa vie pour se payer une 512 bb par exemple qui vallait 60 000 euros il y a 3 ans, est pénalisé aujourd'hui par çà (en moyenne une 512 bb se negocie au marteau aux allentours de 350 000/400 000 euros)
canasta le mer 22 juil 2015 à 10:47
Dans cette ambiance un peu folle, les plus malins sont certainement ceux qui savent acheter au plus bas et revendre au bon moment.

TURBO1980 le ven 18 sept 2015 à 23:59
http://youtu.be/dyt1ETVtwDI (Lamborghini Countach - When Outrageous Was Possible - YouTube)
YouTube 4:50
Lamborghini Countach - When Outrageous Was Possible - Petrolicious


Joli bruit mais g toujours un peu de mal avec la ligne si particuliere de la countach...
turbo1980 le dim 14 fév 2016 à 23:48
http://youtu.be/hsE3hWyeg40 (LAMBORGHINI COUNTACH 25th Anniversary 1989 - Full test drive in top gear - V12 Engine sound | SCC TV - YouTube)
YouTube 3:20
LAMBORGHINI COUNTACH 25th Anniversary 25 1989 - Test drive in top gear - V12 Engine sound | SCC TV
madmax44 le lun 15 fév 2016 à 07:35
:love:
weber-dc40 le mer 1 avril à 01:20


Les pare-chocs US :oh: :oh: :vomir:

https://drivetribe.com/p/cette-lamborghini-countach-neuve-f7_2iYIdSqOzDJnSxtzo3A (Cette Lamborghini Countach neuve est à vendre au Canada)
caraddict le mer 1 avril à 07:00
L'auto-tamponneuse :D
lesbellesauto le mer 1 avril à 07:55
Bonjour à tous ;)

J'ai exhumé d'anciennes photos papiers ;)

Salon de l'Auto 86 ou87:



Pantin il y a au moins 25 ans



Expo Neuilly Plaissance (il y a une vingtaine d'années)



Celle-ci il a fallu la pousser pour qu'elle démarre (il y a une vingtaine d'années)



Salon mais lequel :?:



Montlhéry coupe de l'age d'or



et pour finir une carte postale :



;) ;)
turbo1980 le lun 27 avril à 01:41


https://www.larrychenphoto.com/Featured-galleries/Matt-Farahs-Lamborghini-Countach/ (Matt Farah's Lamborghini Countach - Larry Chen)

:love: :love: :love:
atom245 le lun 27 avril à 08:06
Un mythe cette auto mais quelle casse tête de rouler avec ça.:love: :/
turbo1980 le lun 27 avril à 11:18
Parce que ?
pdi le lun 27 avril à 11:51
La countach, c'est juste un poster de notre adolescence: pas très performante de nos jours (OK, comme beaucoup d'anciennes) super chère à faire rouleur, pas des plus fiable et TRRRES peu pratique à rouler, sans parler de faire une marche arrière.
C'est clairement pas ce que j'achèterai si j'avais les moyens dans les sportives de ces années.
Elle doit passer plus de temps au garage que sur la route
turbo1980 le lun 27 avril à 12:11
Oh ca tu as l habitude :D ;)
pdi le lun 27 avril à 13:06
cepafo :D
turbo1980 le lun 27 avril à 13:10
:D ;)
caraddict le lun 27 avril à 13:48
Et ça brûle comme une TVR en plus :D
turbo1980 le lun 27 avril à 13:55
elle est faite pour toi :love: :D
fabala-x le lun 27 avril à 14:08
J'ai un souvenir d'une 20aine d'année d'en avoir suivi une en Essonne, le mec devait prendre de l'élan à chaque ralentisseur pour les passer en ski sur le fond de la voiture. Clairement je ne peu pas faire ça à une de mes bagnoles :ouin:
maxou-w8tt le lun 27 avril à 14:34
PDI : çà se voit que n'est jamais monté ou même essayé une Countach... crois moi, le V12 à de beaux reste... la moyenne étant de 400 ch pour 1,2 tonnes (je parle de moyenne) qui monte au dela des 7000tr/min sur une voiture de presque 50 ans....

Quand à la fiabilité, sur la countach il y a deux cas à retenir : L'électricité (comme les anglaises et autre italiennes de l'époque, c'est absolument désastreux) et le mauvais réglage des weberts (6 double corps à faire regler dans les régles de l'art). Sortit de ces problèmes reconnus et dont il est facile de remedier avec une "fiabilisation" d'expert (assez cher je te l'accorde) , il n'en reste pas moins que la countach est Fiable...
et quand je dit fiable, je parle d'une italienne construite difficilement et conçue en 1970....

Si tu l'entretiens comme il le faut, ta Countach dépassera les 100 000km sans soucis...
Et en 25 ans, j'en ai suffisamment côtoyé pour t'affirmer, qu'une Countach et largement plus fiable qu'une Ferrari, alfa ou Maserati de la même époque... ( on parle de la fiabilité d'une Berlinetta boxer pour rire ? ).... Les seules pannes récurentes que j'ai vu, sont souvent dues à l'électricité (démarrages impossibles, batterie morte , pompe à essence, ect..) et aussi un mauvais entretient ou une mauvaise réparation (les pistons qui lâchent parce que le mecanno ne les a pas remontés comme il se doit) ... bref, ce n'est pas donné au premier mécanno BMW ou audi, de pouvoir reparer un V12 bizzaini... Et en ce sens, c'est çà qui coute le plus cher et qui cause pas mal de dégats quand ce n'est pas fait correctement....

Le v12 bizzarini n'est pas un 4 cylindre VTEC....



Carradict: les countach ne brulent quasiment pas du fait de leur conception moteur. Les Countach qui brulent sont celles qui sont pas du tout entretenue et dont les carbu crachent de l'essence sans étanchéité ... Comme toute les voiture à Carbu mal reglés....
Ceci était courant quand les Countach ne valaient que 50 000 € ( dans les années 90) et qu'elles étaient achetés par des kékés qui ne savaient pas ou n'avaient pas les moyens de les entretenir.... Au bout d'un moment, les carbus, mal reglés cramaient ... mais c'est assez rare.. Par contre, aucune countach Injection n'a brulé.

Une countach c'est entre 3000 et 5000 euros d'entretien Par an en moyenne pour 4000 KM.... On est pas loin d'1 euro le KM ...

Maintennant si vous trouvez çà excessif, sachez que ce n'est pas une Clio, que c'est une voiture GT de course adaptée avec ce que cela implique (moteur pointu et difficile a régler) et surtout que ce n'est pas destiné au premier smicard....
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoCountach à vendre   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 4 BMW Série 8 Lexus IS hydrogène Alpine Audi A3 prime statistique Audi Q3 Porsche 911 enfant Dacia Nissan Qashqai
MarquesBMW Lexus Alpine Audi Porsche Dacia Nissan Seat Mercedes Renault Volkswagen JAC Peugeot MG Ford Hyundai Mitsubishi Land Rover
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales