Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
14 messages 2162 vues |
Couleur ivoir LAncia Ypsilon ! |
romaingt3 | ![]() Dites moi ce que vous en pensez perso je la trouve tres belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hasta | ![]() moche toute façon y a aucunes petite citadine qui est belle |
ruiyu | ![]() la couleur ... moué la voiture ... moué ![]() ![]() ![]() ![]() |
sharp | ![]() je la trouve belle moi et a l'intérieur c'est pas mal du tout en alcantara je l'ai essayé en jtd bonne voiture ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Pas mal, ça dégage une certaine classe ![]() |
guillaume343ch | ![]() Encore un bide. Hélas Lancia est et restera une marque qui ne marchera jamais. |
goupil | ![]() moi j'aime encore ... pour une gonzesse ... c une cool caisse pour gonzesse ... par contre je me vois pas la dedans |
guillaume343ch | ![]() En citadine chic pour nana ou mec même, je préfére largement une Mini Cooper par exemple. |
Hasta | ![]() compares pas l'incomparable Guillaume une mini c'est quasi 2 fois plus cher c'est comme si quelqu'un te disait qu'il préférai une rs6 a ton touring |
drazik_13 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça me rappelle mes majorette ke je prenaient plaisir, etant gosse, a exploser violement sous des grosse pierre.....ha la bonne periode Shérif fait moi peur ki nous a tant inspiré pour no joyeux jeux.... |
Alfa147 | ![]() Mignonne mais sans plus ![]() |
goupil | ![]() guillaume je préfère la E55 AMG a ton touring ... |
guillaume343ch | ![]() C'est pas si incompable que ça ! La Ypsilon s'est toujours positionée en tant que citadine haut de gamme, donc je vois pas le souci de la comparer avec une Mini, aprés les tarifs je les connais pas. Hasta > Moi aussi je préfére une RS6 Avant à mon Touring. Goupil > Moi aussi je préfére une E55 AMG à mon Touring. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 638 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|