Problème de surpression à froid liquide de refroidissement zx diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXProblème de surpression à froid liquide de refroidissement zx diesel           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
7039 vues
Problème de surpression à froid liquide de refroidissement zx diesel
ramatuel le ven 21 sept 2012 à 19:34
j'ai un probléme de fuite du liquide de refroidissement par le tuyau de trop plein du radiateur .
voiture froide si je retire le bouchon du radiateur ,moteur en marche l'eau remonte jusqu’à débordement
par contre le liquide est propre ,pas de mayonnaise
pouvez vous m'aider
merci d'avance !!
pierrot44 le mar 30 oct 2012 à 17:42
bonjour, j'ai le même problème. cela peut être soit le calorstat qui est défectueux, comme bloqué en position fermée (situé sous le réchauffeur et le filtre à gasoil - environ 20 € chez ouest-injection), soit un problème de pompe a eau, soit ton radiateur de refroidissement moteur qui est bouché ( à tester en mettant la main sur la durite qui sort en haut à droite du radiateur, moteur ayant tourné quelques minutes) soit, et c'est plus emmerdant, ton joint de culasse. bon courage.
Auteur : avec
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXProblème de surpression à froid liquide de refroidissement zx diesel             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales