Tests débits injecteurs hdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoTests débits injecteurs hdi 110           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
406 vues
Tests débits injecteurs hdi 110
Peugeot570 le jeu 19 juil 2018 à 12:39
Bonjour, voilà j'ai fait un test des débits de mes injecteurs

en 1er 3 minutes au ralenti
en 2ème 3 minutes à 3000 tr minutes

Le 3ème injecteur en partant de la gauche coule beaucoup +, il est d'origine, remis à sa place

Le 2ème injecteur en partant de la gauche coule moins, il n'est pas d'origine, il est d'occasion

La voiture a moins de puissance qu'avant, je suis allé au garage, tout est ok, plus de défaut, par contre la voiture a moins d'accélération qu'avant, comme si il n'y avait pas de turbo, j'ai eu du mal à monté chez moi, pente raide, avant je montais en 30 secondes, il m'a fallu 5 minutes en 1ère

Mais côté électronique tout est ok, plus aucun défaut.

Je ne sais pas si je dois changer le 2ème ou 3ème
Ben_92 le jeu 19 juil 2018 à 19:33
Vu que la voiture avance plus, change la voiture
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoTests débits injecteurs hdi 110             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales