Problème de volant moteur sur picasso hdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème de volant moteur sur picasso hdi 110           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5710 vues
Problème de volant moteur sur picasso hdi 110
BEN911 le dim 28 mars 2010 à 17:22
Voila ma mon problème, je suis tombé en panne avec mon picasso de 2004 avec 103 000 km,en partant en vacance ....
verdicte embrayage et volant moteur h.s, résultat 1400 euros de facture, après plusieurs coup de téléphone chez Citroën (j'ai passé ma semaine au ski à téléphoné à ses incapables), ils me font un geste COMMERCIAL !!!! il m'offre la prochaine peinture métallise sur ma prochaine citroën, Grand foutage de gueule !!! c 'est un défaut connu j'ai un volant moteur Bi-Masse (pour les connaisseurs), donc ces C......, produisent des voitures a plus de 20 000 euros avec un problème, ils le savent donc si vous ètes tjrs sous garanties et que sa casse, ils le prennent en charge sinon bien fait pour vous ....et le pompom dans l'histoire c'est que quand j'ai récupéré ma voiture le garagiste me dis que j'ai un petit bruit de gallet ....
de retour sur paris, direction mon garage citroën, verdict... le nez de mon démarreur est cassé et il est tombé dans mon embréyage ... redémontage, nouveau volant moteur plus nouveau démarreur.... génial, vive citroën, des incapables de citroën france à ce pseudo concessionnaire !!!! je dis Bravo !!!! je vais me débarrasser de cette bagnole et surtout ne plus jamais racheter de citroën.
pour finir l'histoire, j'ai un moteur 110 1.6 hdi, ce moteur et aussi chez ford, peugeot
voila .....
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème de volant moteur sur picasso hdi 110             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales