Debut installation sono sur xsara picasso - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoDebut installation sono sur xsara picasso           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4139 vues
Debut installation sono sur xsara picasso
nikoko59 le mer 31 juil 2013 à 00:57
bonjour a tous je cree ce sujet car je suis a la recherche de reponse depuis plus d'une semaine et ne trouve aucune reponse donc j'aurais besoin d'aide SVP .
Je voudrait débuter l'installation d'une sono dans mon picasso ,pour l'instant la seule chose que j'ai c'est un autoradio sony xplod le son et mieux que l'origine mais maintenant si le volume et un peu fort, sa vibre. donc avant de continuer j'ai vue sur internet qu'il fallait isoler les portes j'ai repairer des plaques de vibrogum ou bitumes souples, et ,surtout autocollant car le fait de le faire avec du paxalu ou équivalent me fait un peu peur déjà niveau collage car pas très souple, ensuite niveaux séchage et surtout les odeurs Donc déjà que pensait vous de sa ?esce un bon début? ensuite si c'est un bon début faut il mettre aussi de la mousse phonique en plus pour absorber les ondes ?nécessaires ou pas?

2e Phase j'ai fait un petit tours a Norauto et j'ai repairer un caisson de basse double, MTX de 500w RMS avec l'ampli rien que pour lui le lien et modèle et référence:
http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Acoustique/KitCaissonAmpli/2.html (Caisson de graves, haut-parleur, ampli subwoofer : Norauto) ....Pack Bass RTP4000 - MTX Ampli + caisson (RT501 + RT12x2DV) je l'ai vue a l'essai en magasin et trouve qu'il donne très bien (pour moi, mais je ne suis que novice) êtes vous d'accord aussi ? ou je peut trouver mieux et aussi puissant pour le même prix(300e)

ensuite pour les haut parleurs c ce qui me m'emmerde le plus car la c'est pareil je ne sais pas trop quoi choisir ,pour l'instant toujours a Norauto j'ai vue a l'essai avec le caisson les pioneer modèles PIONEER TS-A1723I ...http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TS-A1723I/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/498830-NorautoSI-/2.html#div_avis
elles ont l'air d'etre pas mal est était bien en accord avec le kit caisson .mais que pensez ? valent-elles le cout ou fais-je une erreur et/ou puis je trouver mieux dans cette gamme de prix (80e)??apres a mettre a l'avant ou l'arriere?
si vous pouvez m'eclairer un peu sur mes choix et m'orientez car en magasin et dans ma voiture sa ne donnera pas pareil et apres je ne fais pas super confiance non plus aux vendeurs et voudrait avoir les conseils de pro ou de habituer ,confirmez dans le milieu sono voiture car je ne souhaite pas du super lourd ni du leger mais quelque chose pour se faire plaisir

PS j'ecoute de tous vraiment de tous et compte aussi mettre un ampli pour les HP par la suite (HP de 16-17 cm avt et ar ou 16avt et 13ar?
merci d'avance pour toutes vos reponses et j'espere etre eclairer rapidement merci

romain59 le mer 31 juil 2013 à 05:26
Si t'as besoin de monter le volume jusqu'à entendre les vibrations, c'est chez Audika que tu dois aller, pas Norauto :D :bad:
aurelien951 le mer 31 juil 2013 à 08:23
http://forum.caraudiovideo.com/ (Les forums de Car Audio Video • Page d’index)
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoDebut installation sono sur xsara picasso             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales