Est-ce qu'un ECU clim pour Citroen xsara phase ii de 1.6L peut marcher sur une 1.4L  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraEst-ce qu'un ECU clim pour Citroen xsara phase ii de 1.6L peut marcher sur une 1.4L           Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
662 vues
Est-ce qu'un ECU clim pour Citroen xsara phase ii de 1.6L peut marcher sur une 1.4L
tazdan13 le mer 22 janv 2020 à 07:33
Bonjour.

La clim de mon citroen ne marche pas ainsi que le verouillage centraliser. C'est un vehicule d'occasion que j'ai acheter tel quel parceque j'adore le Citroen Xsara phase ii. Si pour la clim il semblerait que ce soit l'ECU climatisation, pour le verouillage, je n'ai eu que la cles ordinaire de secours (sans telecommande) et le BSI avait deja ete decode a ce sujet.

J'ai la possibilite d'acheter ce jeus de pieces (photos) qui est pour une 1.6L.

Est-ce possible d'utiliser au moins L'ECU clim et le jeux de verroux + cles sur ma 1.4L

Merci pour vos reponses
Dernière édition le 22/01/2020 à 21:22 par tazdan13, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 22 janv 2020 à 08:22
Essaye un titre plus clair si tu veux des réponses. :idee:
 1 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraEst-ce qu'un ECU clim pour Citroen xsara phase ii de 1.6L peut marcher sur une 1.4L             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace
MarquesBMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement