Traction pour 6 volt - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënTractionTraction pour 6 volt           Répondre    
Citroën Traction ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Dyane ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën 5 cv ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2936 vues
Traction pour 6 volt
cyril25 le ven 12 mars 2010 à 17:47
Je voudrait passer ma traction de 6 volts en 12 volts quel piece faudrait il changer ,le demarreur je pense
cricri830 le jeu 24 mars 2011 à 14:03
bonjour
transformation que j'ai déjà faite. Changer, entre autres la dynamo, bobine, régulateur. Pour le démarreur, chut... faut pas lui dire qu'on envoie du 12V, et çà a marché pendant des années.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën Traction ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Dyane ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën 5 cv ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënTractionTraction pour 6 volt             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFCA BMW Série 4 DS DS 7 Crossback Maserati Alfieri prime Skoda Octavia Hyundai Santa Cruz Land Rover Defender Audi Q3 Ford Taxe mortalité Toyota C-HR
MarquesBMW DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Audi Ford Toyota Renault Ferrari Dacia McLaren Volkswagen Mercedes Kia Peugeot Tesla
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales