Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 3838 vues |
![]() |
jacky1202 | ![]() Lorsque je freine, les roues avant tremblent et broutent fortement, j'ai fais controler les tambours, ils sont bons, pas ovales, lors du controle technique, la personne m'a dis que ça venait des roulements qui ont du jeu, pouvez vous m'apporter une aide, merci |
zutzut | ![]() Déjà commencer par vérifier si ce ne sont donc pas les roulements qui ont du jeu ? ![]() |
jacky1202 | ![]() Merci de votre réponse, oui ils ont du jeu les roulements, mais les graphique du CT montrent une sinusoide parfaite, j'ai du mal a croire que ça vienne des roulements, par contre j'aimerais bien les changer cet hivers, mais je ne l'ai jamais fait, faut il des outils spéciaux, démonter les cardans ou les rotules. Quand je regarde les plans, j'ai l'impression que le roulement coté boite a un diamètre plus petit que celui coté roue, pas évident de démonter. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|