Voyant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVoyant           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1092 vues
Voyant
Sirus27 le mer 5 déc 2018 à 17:00
Bonjour quand je mets le contact tout les voyants s’allument je démarre ils s’éteignent Jusqu’à la tout va bien mais le voyant orange qui ressemble à un moteur voyant pollution ou injection s’allume légèrement presque invisible et reste allumé j’attene vos réponses à ce sujet
Cliocampus le mer 5 déc 2018 à 23:36
Voyant orange ?

Sur quoi, saxo diesel, essence ?

Ça peut être pas mal de choses...
Sirus27 le jeu 6 déc 2018 à 11:19
Saxo 1.1 essence année 2001 j’ai changé le catalyseur et la sonde mais le voyant reste légèrement allumé presque invisible le jour la nuit ont le voit mieux
casinec le jeu 6 déc 2018 à 11:21
bah regarde ton livret constructeur pour savoir à quoi correspond le voyant
fujiyama le jeu 6 déc 2018 à 14:54
Caq peut être plein de choses. Au début sondes lamda. Réparées et 2 ans après c'est le catalyseur.
Donc....
fabala-x le jeu 6 déc 2018 à 15:01
Tous les feux fonctionnent bien? Toutes les fonctions électrique ?

Ça fait penser a une mauvaise masse qui fait circuler du jus dans le châssis la ou il ne faut pas et allume ce qui ne doit pas l être
Dernière édition le 06/12/2018 à 15:06 par fabala-x, édité 1 fois
fujiyama le jeu 6 déc 2018 à 15:03
Par exemple. Ce type de voyant s'allume ou pas mais il ne joue pas à la guirlande de Noël généralement.
Sirus27 le ven 7 déc 2018 à 13:28
Pour info sais le voyant orange moteur qui reste allumé mais très peu visible sinon le véhicule fonctionne très bien démarrage nickel je vais changer la deuxième sonde celle sur le collecteur mais je pense plus à un problème électrique masse je vais démonter le tableau de bord et vérifier mes ampoules et voir ce que ça donne
Bérangère le ven 7 déc 2018 à 18:02
Ça c'est intéressant
Sur ma 205, depuis que je l'ai -10 ans ?- le témoin batterie est toujours allumé, très faiblement
La journée, ça ne se remarque pas
Mais la nuit, on le voit bien, et il s'éclaire encore plus intensément si je mets la ventilation, et il est éclairé à fond quand la ventilation fonctionne en même temps que le désembuage de la lunette arrière !!
Donc ça pourrait être dû à une mauvaise masse ?
Cliocampus le ven 7 déc 2018 à 21:46
C'est possible. Faisceau usé qui prend l'humidité en hiver ?
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVoyant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoWaze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon statistique Xpeng P7 Volkswagen ID.Buzz Mercedes Classe C FFMC
MarquesDacia Volkswagen Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Toyota Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo General Motors Citroën
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement