Litige vente de véhicule - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Litige vente de véhicule           Répondre    
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
638 vues
Litige vente de véhicule
ritons le dim 18 juin 2017 à 15:26
Bonjour,j'ai vendu ma voiture une ds3 à un particulier sans aucun défaut ainsi qu'un contrôle technique vierge,mais le lendemain soir il me recontacte pour me signaler qu'un voyant moteur est allumé au tableau de bord.Que dois je faire.L'acheteur a mis le véhicule chez Citroën et celui ci lui dit qu'une mise à jour aurait du être faire depuis bien longtemps.Or je n'ai jamais rien reçu de la part de Citroën. Il lui suggère une réinitialisation pour l'instant et peut être un turbo ou pompe admission.Mon véhicule n'a jamais eu de défaut à ma connaissance.pourriez vous me dire si je dois revoir la vente de ma voiture.
fabala-x le dim 18 juin 2017 à 17:34
Ca ressemble fortement a du pipo pour t extorquer de l argent. Ne bouge surtout pas tant que tu n es pas convoqué a une expertise;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 3Litige vente de véhicule             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales