DS 3 dimensions hors tout avec retroviseurs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 3DS 3 dimensions hors tout avec retroviseurs           Répondre    
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
14484 vues
DS 3 dimensions hors tout avec retroviseurs
air Le mer 29 avril 2015 10h45
Mon garage a une largeur de 2.10m et je souhaite connaitre les dimensions hors tout de la DS 3 rétroviseurs inclus.
Également, je souhaiterai être informé sur d'autres berlines 5 portes répondant au critère de largeur de mon garage.
Merci d'avance
AIR
ItalianDriver Le mer 29 avril 2015 10h49

1.994m. ;)

Après, il faut voir si tu as assez d\'amplitude d\'ouverture de porte pour sortir de la voiture, une fois dans le garage.
blueleon Le mer 29 avril 2015 10h50
Sinon, ca se replie un retro :idee: :D
president Le mer 29 avril 2015 10h52
Dans les immeubles anciens avec parking, c'est une tannée la taille des box.
La moindre compacte moderne donne l'impression d'avoir un Q7.
guillaume7693 Le mer 29 avril 2015 10h52
ID a raison. Je n'ai presque jamais garé la clio dans mon box pour cette raison. Et aussi parce que la manœuvre en marche arrière rétros repliés n'est pas simple :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën DS 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 3DS 3 dimensions hors tout avec retroviseurs             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 148 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales