Casse courroie distribution sur c8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC8Casse courroie distribution sur c8           Répondre    
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3493 vues
Casse courroie distribution sur c8
hydargos le jeu 13 nov 2008 à 18:38
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vos avis sur une merde (pardon), un ennui, qui me tracasse.
J'ai acheté un c8 en juin 2008 à 87 000 km (2.0 hdi navtech), sachant que pour la première fois j'avais envie de rouler et faire découvrir à toute ma grande famille un véhicule en dessous de 200 000 km et de moins de 15 ans, et à 96 000 km courroie de distri qui pète ...
ayant acheté chez un particulier, le garage va voir s'il peut demander un accord de garantie chez citroën france, mais j'y crois modérément. Quelles démarches , conseils me préconisez-vous ?
Je vous avoue que naviguer sur un ou des forum auto rend un peu parano...
J'avais l'intention de l'entretenir chez Citroën non loin de chez moi, mais là, je pense que Paris s'en fout !
Est-ce que le fait d'avoir été à petite vitesse (40 km/h) à ce moment là change quelque chose quant aux réparations ?

Danke schön. See you soon
zorglub007 le jeu 13 nov 2008 à 18:40
Nein,das ist ganz kaput ! :D
Auteur : avec
 1 
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC8Casse courroie distribution sur c8             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales