Porte vélo strada 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoPorte vélo strada 3           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4169 vues
Porte vélo strada 3
concour49 le mer 31 mars 2010 à 21:22
Bonjour
je souhaiterais savoir si on peut mettre un vélo enfant de taille 6 ans sur le porte vélo strada 3
Dernière édition le 01/04/2010 à 22:42 par concour49, édité 1 fois
fujiyama le mer 31 mars 2010 à 21:26
Je documente (à ta place, c'est pas le forum de Richard Virenque ici :arg: )

http://www.automaxi.fr/fr/porte-velos-strada-3.html (Roof bars, bike carriers, cycle racks, roof boxes - Mont Blanc)
arcona le mer 31 mars 2010 à 21:36
En mattant la photo et ayant deux neurones se secouant en même temps, je peux dire que oui on peux mettre un vélo pour enfant...après ça dépend du vélo enfant
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoPorte vélo strada 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Compass aide Porsche Décès carburant Peugeot 5008 Tesla pénurie promo borne Lexus ES statistique Audi A6
MarquesJeep Porsche XPeng Toyota Peugeot Tesla Lexus Audi Chevrolet Kia Jaguar Renault Alfa Romeo Bugatti Skoda iCaur Honda Tata
Actuellement, il y a 1033 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement