Votre avis sur cette Citroen C3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Votre avis sur cette Citroen C3           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1979 vues
Votre avis sur cette Citroen C3
capucineuh le mar 13 juil 2010 à 12:01
Bonjour,

Voilà on propose cette C3 à ma frangine, merci de me donner vos avis sur le système Stop and Start... ;)
Elle est de mars 2009, 24 000 kms
C'est une Sensodrive AirDream Stop and Start
Prix : 13 000 euros, mais 9 000 avec la reprise de son ancienne voiture.

Merci !
rafabenz le mar 13 juil 2010 à 12:35
Selon moi le stop & start c'est plus un élément marketing qu'un vrai accessoire permettant des économies.

Si je l'avais sur ma voiture je ne l'utiliserai pas
Bobal le mar 13 juil 2010 à 12:50
Je reste persuadé que sur le long terme, ça va te permettre de sympathiser avec l'entreprise Valéo, vu le nombre de démarreur et d'alternateur qu'il va falloir!!!

C'est une ancienne C3? Ca fait cheross je trouve!!!
Ca se retrouve peut-être dans la reprise remarque!!!
capucineuh le mar 13 juil 2010 à 18:34
Bon... pas d'autres avis ?
pour ou contre le Stop ans Start ?
ça me serait vraiment utile ;)
rafabenz le mar 13 juil 2010 à 18:37
Les avis ou le S&S ?

Bobal n'a pas tord, en diesel avec 24kkm tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux pour 13k
samu68 le mar 13 juil 2010 à 18:38
Il y a un autre sujet sur ce dispositif sur le forum.
Peut-être des réponses s'y trouvent?
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Votre avis sur cette Citroen C3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales