Petit souci - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Petit souci           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1360 vues
Petit souci
paloumayre le jeu 3 mars 2011 à 19:15
je vous explique mon souci voila quand j'appui sur le frein de ma voiture je n'ai que la barre en haut qui s'allume et non les feux stop sur chaque coté pouvez vous me dire quel est mon probleme merci d'avance pour vos reponses
Toniciano le jeu 3 mars 2011 à 19:16
Faisceau électrique des feux arrières, sûrement.
Vu l'image Citroën sur le topic, rien d'étonnant avec leurs faisceaux low-cost calculés au mm...
paloumayre le jeu 3 mars 2011 à 19:22
l'image citroen c'est pour faire joli sinon j'ai oubli" de dire que la voiture date de 2003
TheGatekeeper le jeu 3 mars 2011 à 19:54
Vérifier d'abord le fusible.:etourdi:
marko le jeu 3 mars 2011 à 21:07
verifies d abord tes ampoules, avant les fusibles (si ils seraient crame, il n y aurait pas le troisieme feu stop)
paloumayre le jeu 3 mars 2011 à 21:18
les ampoules sont bonnes, j en ai mis une autre à la place, rien ne se passe, est ce que cela peut etre les fusibles? Sinon que pensez vous que se soit?
Merci
marko le jeu 3 mars 2011 à 21:46
a verifier les fusibles dans ce cas ;)
Nocce le jeu 3 mars 2011 à 22:01
Faisceau électrique.
C'est récurent chez PSA.
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Petit souci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales