Pb capote sur c3 pluriel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Pb capote sur c3 pluriel           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4486 vues
Pb capote sur c3 pluriel
GUEGUI le dim 30 mai 2010 à 18:17
Bonjour,
Si il est arrivé à quelqu'un le même problème, je serais heureux que vous puissiez m'aider. La capote de ma C3 Pluriel (30000 km) s'ouvre et se ferme normalement, simplement lors de la manœuvre d'ouverture, elle ne finit pas sa course et s'arrête aux 3/4 de sa course, avant dernier cran.En appuyant sur le bouton, je n'ai plus la possibilité de mettre la capote sur la haillon ce qui m'empêche d'utiliser le véhicule en cabriolet. Est-ce une question de ré-initialisation du bouton ouverture/fermeture. J'ai lu dans un forum qu'il fallait le tenir appuyé pendant 30s, puis un coup bref et encore appuyé deux secondes, cette opération se fait-elle capote ouverte ou fermée ? J'attends vos témoignages.
phbois le jeu 2 juin 2011 à 23:38
Édit : dsl remontée de topic
Dernière édition le 02/06/2011 à 23:39 par phbois, édité 1 fois
lbad le ven 3 juin 2011 à 12:21
Moi aussi je fait des fautes mais en général sa reste compréhensible

Moi aussi je fais des fautes mais en général cela reste compréhensible
phbois le mar 7 juin 2011 à 23:45
Oui enfin on ma comprit
kellogs le mer 8 juin 2011 à 09:15
Difficilement :D
lbad le mer 8 juin 2011 à 09:24
:D :D
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Pb capote sur c3 pluriel             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales