Ma C3 accélère toute seule, les freins sont durs et le voyant moteur reste allumé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Ma C3 accélère toute seule, les freins sont durs et le voyant moteur reste allumé           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5038 vues
Ma C3 accélère toute seule, les freins sont durs et le voyant moteur reste allumé
popol59 le mer 24 août 2011 à 18:22
C'est une C3 essence 2004.
Les accélérations sont variables (entre 1000 et 3500) et instantanées.
La voiture est difficile à conduire et j'aimerais votre avis avant d'aller chez Citroen.
nethil le mer 24 août 2011 à 18:23
prise d'air au niveau du mastervac je dirais.
quand tu freines, le moteur monte en regime?
popol59 le mer 24 août 2011 à 18:29
je n'ai pas fait attention à cela au milieu de toutes ces accélérations.
il me semble que oui.
au fait, le mastervrac c'est quoi et c'est ou?merci
aviator56 le mer 24 août 2011 à 18:33
Le MV est un système qui permet d'amplifier la force de freinage, il se trouve derrniere la pedale de frein, on peut le voir souvent en ouvrant le capot au niveau des pedales c'est une sorte de disque noire sur lequel il y a le maitre cylindre
popol59 le mer 24 août 2011 à 18:35
quel est le lien avec les accélérations?
BENDER le jeu 25 août 2011 à 11:42
Faut la desenvouter :D :D
mura03 le jeu 25 août 2011 à 12:44
ha ben tiens ce n'est pas résolu ce problème
un ami a mon père a eut ce souci sur une saxo
finalement il l'a ramené au garagiste du village ou il l'avait commandé
en lui disant :
tiens la voilà je ne veux plus la voir, recommande moi une autre
donc je ne sais pas ce qu'elle est devenue par la suite
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Ma C3 accélère toute seule, les freins sont durs et le voyant moteur reste allumé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 64 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales