Essuis glace avant de Citroën C3 modèle  2002 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Essuis glace avant de Citroën C3 modèle 2002           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
6442 vues
Essuis glace avant de Citroën C3 modèle 2002
ALEXMANCINI83 le dim 19 avril 2009 à 16:38
BONJOUR

En roulant sur le peripherique les essuis glace ont soudainement arrété de fonctionner. En période de plui pas trop évident. Jai verifier les fusibles RAS. Les essuis galce arriere fonctionne bien, le moteur du liquide lave glace fonctionne bien aussi. Pourriez me dire si qqun a deja eu ce probleme ?

Merci
filibert le dim 19 avril 2009 à 22:50
Pas moi ! :D
tamtam1472 le dim 19 avril 2009 à 22:53
... moteur d'essui glace HS ... ça a l'air assez évident...ou le commodo (ou com 2000) HS aussi...:etourdi: , on en voit tellement...:arg:
ALEXMANCINI83 le lun 20 avril 2009 à 14:04
Merci de la reponse. je me doutais bien du moteur dessui glace car les essuis glaces sont bloqués impossible de les bouger. mais en revanche je ne sais pas si le comodo est hs aussi ? comment le savoir? merci bcp
oups le lun 20 avril 2009 à 14:54
Regarde si le courant arrive bien jusqu'au moteur, si oui, c'est le moteur, si non, c'est avant, donc possiblement au niveau du comodo.
ALEXMANCINI83 le lun 20 avril 2009 à 20:23
Comment je peux savoir si le courant arrive au comodo? Si je vous dit que le liquide lave glace fonctionne bien, ca vous avance? Jai apeler La concession Citroen qui ma demandé 500e pour changer les moteurs ou bien 400e pour le comodo? cest du racket !!!
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Essuis glace avant de Citroën C3 modèle 2002             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 85 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales