Comment enlever les enjoliveur de toit - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment enlever les enjoliveur de toit           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5299 vues
Comment enlever les enjoliveur de toit
controlo le mer 18 juil 2012 à 13:48
Bonjour ,

Pour pouvoir mettre des barres de toit sur ma citroen C3 II, il faut que je change les enjoliveurs de toit pour les remplacer par des enjoliveurs avec trappes (ce qui permet d'avoir accès aux fixations).Le problème c'est que j'ai peur en démontant les enjoliveurs d'origine.Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! Voir même des photos.

Merci.
dTect le mer 18 juil 2012 à 13:54
Ah tu vois qu'il y avait des troustrous dessous :D !

A priori faut tirer non ? Si tu as les nouvelles tu dois voir comment c'est fait ... sûrement des attaches à emboîter non ?
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment enlever les enjoliveur de toit             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales