C3 Pluriel : Coffre bloqué (partie basse) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3C3 Pluriel : Coffre bloqué (partie basse)           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1122 vues
C3 Pluriel : Coffre bloqué (partie basse)
Marie_gmlnr le ven 5 janv 2018 à 16:09
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum que j’ai rejoint pour vous demander votre aide...

Je possède une C3 Pluriel de 2007 depuis 4 ans et demi, et depuis quelques temps j’ai un soucis sur mon coffre qui ne s’ouvre plus.

Le hayon fonctionne correctement, mais lorsque j’enclenche le bouton pour ouvrir la partie basse du coffre j’entends le « clic » habituel mais les commandes ne répondent pas pour libérer les sécurités.

C’est arrivé soudainement, aucun autre défaut particulier, la capote s’ouvre et se ferme tout à fait normalement...

Avant de l’emmener au garage, j’aimerais savoir s’il n’existe pas un « truc » qui pourrait me sortir facilement (et je l’admet, à moindre coût...) de cette galère ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, et naturellement je vous répondrais au plus vite si certaines précisions sont nécessaires.

Amicalement,
Marie
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3C3 Pluriel : Coffre bloqué (partie basse)             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales