Au secours  !!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Au secours !!!           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2269 vues
Au secours !!!
guyom75 le jeu 10 janv 2013 à 23:42
aidez moi!!!
Je viens de me garer citroen C3 de 2003, quand je veux repasser au point mort (de marche arriere a point mort )pied sur l embrayage. Le levier de vitesse est tout "mou" plus de cran pour repasser au point mort. Es ce grave ??
L embrayage ne sifflait pas auparavant. Je ne peux repasser aucune vitesse. comme si il n y avait plus de cran pour passer les vitesses!!!
Aidez moi j attend vos reponses
Merci
Dernière édition le 11/01/2013 à 10:28 par guyom75, édité 2 fois
lapoisse le ven 11 janv 2013 à 07:46
Bonjour,

Voyant les personnes qui ont vu ton problème, tu aurais certainement eu plus de réponses en disant simplement "bonjour à tous"

:D :D

De quel auto s'agit-il?

D’après ton symptôme je pense fort à la barre qui relie ton levier de vitesse à la boite qui n'est plus présente . si c'est Renault regarde dessous si rien ne pend?

Pour Peugeot biellette de boite hs mais rien de dramatique si sa reste ça..
Robert_kubica le ven 11 janv 2013 à 11:05
Il a mentionné que c'était une Citroen C3
olivier25 le ven 11 janv 2013 à 11:08
RIP :D
Auteur : avec
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Au secours !!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales