Alterno-démarreur CITROEN C3 5P 1.4i 16V SensoDrive Stop & Start - 2009 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Alterno-démarreur CITROEN C3 5P 1.4i 16V SensoDrive Stop & Start - 2009           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
331 vues
Alterno-démarreur CITROEN C3 5P 1.4i 16V SensoDrive Stop & Start - 2009
Rohb le sam 4 mars à 16:40
Bonjour,

L'alterno-démareur de ma voiture a lâché, c'est une CITROEN C3 5P 1.4i 16V SensoDrive Stop & Start de 2009, essence et boîte automatique, je recherche cette pièce, j'ai essayé les casses autour de chez moi mais aucun signe, j'ai même appelé la marque directement mais il m'annonce qu'ils n'ont plus de stock, comment pourrais-je chercher au mieux ou connaissez-vous un lieu où il m'est possible d'en trouver un ?

La version du véhicule sur la carte grise D2 est FCKFUC/PS

Merci.

1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Alterno-démarreur CITROEN C3 5P 1.4i 16V SensoDrive Stop & Start - 2009             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChine Citroën C4 X Kia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes
MarquesCitroën Kia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement