Où trouver notice autoradio clarion svp ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Où trouver notice autoradio clarion svp ?           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
9745 vues
Où trouver notice autoradio clarion svp ?
real91 le jeu 26 juin 2008 à 16:18
Bonjour a tous !
je suis a la recherche d'une notice claire et precise des autoradio clarion qui sont de serie sur mes 807 et C2 , car je viens de m'apercevoir qu'en fait , je ne sais pas vraiment bien l'utiliser ...
Savez vous ou trouver une bonne notice sur internet svp ?
arcona le jeu 26 juin 2008 à 21:07
As tu regardé dans le carnet que t'a donné Peugeot ou Citroen ? théoriquement nommé mode d'emploi ou notice d'utilisaton du véhicule

logiquement la notice de l'autoradio devrait se trouver dans ce carnet
olib21 le jeu 26 juin 2008 à 21:19
http://mesnotices.fr/

essaye la deja pour voir
real91 le jeu 26 juin 2008 à 21:42
Oui j'ai regardé mais ils expliquent seulement les autoradio des toute option avec telephone et tout ...

Ok merci pour le lien je vais voir ^^

En fait , j'aimerais savoir la liste des formats lisible par la machine.
Auteur : avec
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Où trouver notice autoradio clarion svp ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA
MarquesBMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales