Distribution Clio 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Distribution Clio 2           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
360 vues
Distribution Clio 2
ThéoC le dim 26 mars à 11:31
Bonjour,

Je suis un jeune conducteur de 20ans, je cherche à acheter une voiture mais je m'y connais pas beaucoup en mécanique. J'ai trouvé une voiture qui semble correspondre à mes besoins, cependant j'avais tout de même une question. La distribution a été faite en 2019 à 110 000km. Aujourd'hui, la voiture en a 130 000km, quand aurais-je besoin de la faire ?

La modèle de la voiture est une Clio II ph2 1.2i 16v 75cv / 2001 / Essence / 134 000km.

Merci d'avance pour votre réponse,
Théo
Jujuleterrible le dim 26 mars à 11:33
T’es tranquille jusque 200000km pour la distrib ;)
ThéoC le dim 26 mars à 12:00
Super merci pour votre réponse :)
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Distribution Clio 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Lexus LBX Volkswagen ID.5 Tesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic
MarquesOpel Lexus Volkswagen Tesla Jaguar Land Rover Dacia BYD Renault Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement