Fenêtre utilitaire - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Fenêtre utilitaire           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5152 vues
Fenêtre utilitaire
louis59 le mar 25 janv 2011 à 23:04
Bonsoir, est ce quelqu'un sait où je peux trouver les genres de quadrillages blancs que l'on voit sur les vitres arrières de certains utilitaire ?
Ca opacifie un peu les vitre et c'est propre ....
Ou avez vous d'autres idées ?

Merci
spilner le mar 25 janv 2011 à 23:36
powertape
gpxpn le mer 26 janv 2011 à 08:05
dans les magazins de bricolage, tu trouves ce genre de chose en film adhesif
Honda1981 le mer 26 janv 2011 à 09:01
A ma connaissance, ce genre de quadrillage n'est pas un film adhésif mais une protection en acier qui est vissée ou rivetée sur les encadrements de vitres. Ce dispositif vise à protéger le contenu du véhicule en cas de vandalisme ou de bris de vitre.

Tout dépend de ce que tu veux poser : un simple film ou quelque chose de plus résistant...
louis59 le mer 26 janv 2011 à 11:13
Oui ça a plutôt l’air d’un vrai grillage.
En film adhésif à part des teintés ou effets miroirs je ne vois pas quoi et ça fait moche surtout sur un C15.
Je serais plus pour les grillage mais on trouve ça où?
Merci.
Honda1981 le mer 26 janv 2011 à 14:26
Tiens ça devrait t'aider : http://www.accessoires-utilitaire.fr/protection-vitre-tolemecane-2-grilles-pour-portes-arrieres-citroen-c15-vd--d517-4-1.htm (: pour Véhicule utilitaire)
Honda1981 le mer 26 janv 2011 à 14:34
Je suis allé sur le site http://www.tolemecane.com/distribution.html (Tolémécane sur toute la France) qui est le fabricant distribué par accessoires-utilitaire.fr et apparemment tu peux les commander directement chez Citroën.

"Les produits Tolémécane sont présents chez tous les concessionnaires et revendeurs des Constructeurs automobiles et autres
accessoiristes de l'automobile."
Auteur : avec
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Fenêtre utilitaire             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales