Choix entre le partner tepee et le nouveau berlingo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoChoix entre le partner tepee et le nouveau berlingo           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
9330 vues
Choix entre le partner tepee et le nouveau berlingo
fanfan13 le lun 28 juil 2008 à 09:23
Bonjour,
Maman de 3 enfants,j'ai actuellement un espace 3,acheté quand 3 sièges auto étaient nécessaires.
Aujourd'hui,je voudrais acheter une voiture un peu moins grande,mais spacieuse!et pratique!
J'hésite entre berlingo et partner tepee:je sais qu'ils sont quasiment pareils,mais pourriez vous me donner quelques avis pertinents qui feraient la différence?
Merci pour votre aide.
ocean_orgy le lun 28 juil 2008 à 09:29
C'est le même véhicule donc à part l'équipement je ne vois pas trop ce qui peut les départager.

Des deux je prendrais le Berlingo car je le trouve personnellement plus joli et on obtient généralement de meilleures réductions chez Citroën.

Sinon as-tu vraiment besoin de ce genre de véhicules ? Un break compact (Mégane, Golf, Cee'd...) sera plus agréable à conduire et consommera moins ;)
fifthelement le lun 28 juil 2008 à 16:29
Idem je trouve le style du berlingo plus sympa! Ses trains roulant sont directement issus du C4 picasso (idem pour le partner) ce qui lui assure un confort et un comportement supérieur aux autres utilitaires classiques:good:
kruz le lun 28 juil 2008 à 16:40
Si tu te moque du look et que tu faire economique logan break c'est le meilleur raport prix place equipement
teusch le lun 28 juil 2008 à 18:14
Comme ocean, faut pas oublier que ces ludospaces sont très peu aérodynamiques, et sont donc tout de même gourmands :!:
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoChoix entre le partner tepee et le nouveau berlingo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement