Changement commodo - Phare et essuies glaces qui restent allumés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoChangement commodo - Phare et essuies glaces qui restent allumés           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
175 vues
Changement commodo - Phare et essuies glaces qui restent allumés
talbot42 le mar 16 mars à 14:14
Suite au changement de mon commodo pour un berlingo de 2010 car les feux ne croisement ne s'allument plus, j'ai un nouveau souci.

Aucune commande ne marche et pire, l'essuie glace fonctionne par intermittence et les feux de position restent allumés ...

Vu que j'avais acheté un commodo de 207, j'ai essayé de remettre mon ancien d'origine et le problème est le même.

Au secours quel est le problème?

En vous remerciant par avance
Auteur : avec
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoChangement commodo - Phare et essuies glaces qui restent allumés             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement