Problème demarage AX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXProblème demarage AX           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1928 vues
Problème demarage AX
Sanctafius le dim 14 juil 2013 à 11:48
Bonjour,
J' ai un petit problème avec mon AX qui est plutôt handicapant.
Voila, vendredi j' ai voulu prendre ma voiture, j' ai mis le contact, allumé le moteur, tout marchais bien. Je n' avais presque plus d' essence mais sans que le voyant s' allume non pus. J' ai commencé à me rouler une cigarette tout en laissant le moteur allumé puis celui ci s' est éteint.
D' un seul coup je n' avais plus que le contact d' allumé. J' ai réessayé de lancer le moteur mais il ne voulait pas.
J' ai remis un peu d' essence dans le doute, ça ne changeais rien, j' ai changé les bougies ça ne changeais rien.
Un ami mécano ma conseillé de vérifier si l' essence allait bien au moteur sauf que je ne trouve pas l' arrivée d' essence. Est ce que vous sauriez ? C' est une ax spot.
Et d' ailleurs, si vous auriez une idée du problème ça m' arrangerais aussi.
Merci d' avance
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXProblème demarage AX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa marché statistique Renault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix
MarquesOpel BMW Renault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement