Comment connaître mon type d AX ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXComment connaître mon type d AX ?           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
733 vues
Comment connaître mon type d AX ?
MATTOU66 le dim 18 juil 2021 à 13:22
Bonjours a tous, j ai écrit sur ma carte grise Type ZALJ dont le numéro d ID est le VF7ZALJ0005LJ6137
d3= AX1.0IX
je sais que s est une phase 2 moteur a injection essence, et mon problème s est que je connaît pas les référence de la ligne de pot d échappement que je doit commander suite a un vol ... oui oui on m as voler la ligne de pot :(

merci d avance pour votre aide
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXComment connaître mon type d AX ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Renault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement