AX 1.1 first problème moteur et 106 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXAX 1.1 first problème moteur et 106           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1423 vues
AX 1.1 first problème moteur et 106
Romulus110 le sam 8 sept 2018 à 14:02
Bonjour , nouveau sur le forum je réclame vos conseils. Je possède une ax 1.1 essence first.
Le problème est quelle fait un bruit vraiment bissard ,comme de claquement . Et si j'ai le malheur d'être en régime moyen . D'énorme secouée ce font sentir. Des doit la voiture fait une légère secouse (comme si elle voulais reprendre sa puissance d'origine)
Mais pour l'instant un vrais tracteur . Avant quelque fois la voiture s'eteigné comme sa quand on lâcher l'accélérateur.
Je sais vraiment pas d'ou sa peut venir . Et ja i regarder tout les forum possible aucun ne cite les même symptôme. Que sont les pièce qui pourais faire une perte de puissance et comment les tester ?
Pour la 106 c'est la voiture d'un collègue qu'il a acheté 180 euro .
Ct ok ex ex
Après quelque control on a vue que le catalyseur étais boucher . On a remplacer la ligne . Mais le pot petardé quelque fois . Elle galère a demaré mais demaré bien un fois chaude.
Et comme l'ax elle na pas de puissance (mais pas de secouse) es que qu'une aurais quelque piste pour m'aider s'il vous plaît?
Ps:désolée pour l'écriture mais je suis dyslexique, merci.
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXAX 1.1 first problème moteur et 106             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement