| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 751 vues |
Circuit électrique2 CV de 1966 |
| Marel | le mer 22 mars 2023 à 10:25
Bonjour, avant de pousser un peu plus loin mes investigation sur l'éventuel l'achat d'une 2CV de 1966, je souhaiterais savoir si le circuit électrique de ce véhicule est en 6 ou 12 V. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Marel |
| griotte | le mar 17 oct 2023 à 06:22
il et en 6v |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1422 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|