Voyant parking - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChryslerVoyagerVoyant parking           Répondre    
Chrysler Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1338 vues
Voyant parking
gepetto le mar 21 juil 2015 à 10:45
Bonjour,
J'ai le voyant de parking allumé dès le contact, et pourtant pas de fuite sur le circuit de freinage, pas de roue bloquée ou autre bétise telle que manque de liquide !!!
Je doute qu'une mauvaise répartition du freinage des roues arrières en soient la cause, mon Tracassin n'est pas assez sophistiqué pour me le dire, alors je suppose que c'est mécanique et que ça se trouve vers le frein à pied.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, et si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Amis farceurs, inutile de me conseiller d'enlever l'ampoule de témoin, j'y ai déjà pensé:D

dTecT le mar 21 juil 2015 à 10:48
C'est pas un témoin pour l'usure des plaquettes aussi ?
gepetto le mar 21 juil 2015 à 16:04
Je n'ai aucun fil de témoin d'usure sur les plaquettes de freins et les disques sont en bon état.
thamomo007 le mar 21 juil 2015 à 16:24
c'est peut être juste le contacteur du levier de frein à main ?
gepetto le mer 22 juil 2015 à 09:43
Ouaip c'est une bonne idée, je vais donc démonter le panneau intérieur gauche pour regarder les deux leviers du frein à pied.
Ce Voyager est différent de mes deux autres, le frein à pied peut s'enlever en ré-appuyant sur la pédale, ou en utilisant le levier à main de dévérrouillage :p
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:D
Auteur : avec
 1 
Chrysler Voyager ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChryslerVoyagerVoyant parking             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.3 Audi Q4 Kia Niro radar Renault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3
MarquesVolkswagen Audi Kia Renault Skoda Mini BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Ford Volvo
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales