Location d'une chrysler 300C - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChrysler300CLocation d'une chrysler 300C           Répondre    
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
35 messages
11950 vues
Location d'une chrysler 300C
R4-GTL le jeu 3 août 2006 à 20:55
Connaitriez vous une/des agence(s) louant cette voiture en région parisienne?

Mes seules trouvailles faites sur le net avec mes amis google, yahoo, et autres (oui je sais j'ai pleins d'amis :D ) furent une crossfire. Ce n'est pas vraiment le véhicule que je cherche même si le look s'en rapproche un peu.

Si vous connaissez... A vot' bon coeur ;)
800871 le mer 10 janv 2007 à 15:39
J'ai cherché aussi longtemps et je me suis rabattu sur les testes...

J'appels un vendeur Chrysler et je demande un teste, le teste dure 3h00, y a moyen de faire des chose en 3h00 et c'est gratuit. Pour la location j'ai rien trouvé non plus...comme toi.Voilà la solution que j'ai prise et j'ai déjà rouler 9h00 en 300C;)
petitbolid le sam 29 nov 2008 à 07:50

pas de pub!

modéré le Sam 29 Nov à 17:40
bobal le sam 29 nov 2008 à 08:37
Oui, j'imagines qu'après 1 an et 10 mois et des brouettes, il n'attendait que ton message!!! :D

Le professionnalisme, c'est beau!!! :D
zorglub007 le sam 29 nov 2008 à 16:35
Il doit etre mort desseché devant son pc a attendre :D
etype le sam 29 nov 2008 à 17:12
2 ans et 4 mois les gars ;)
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 18:30
Petit bolide voit encore trop petit. Je l'ai trouvé ma loc :) Et j'ai pu me faire le we souhaité avec m'dame R4.

Aujourd'hui par contre je suis à la recherche d'une blentley continental GTC pour un we.
guillaume343ch le sam 29 nov 2008 à 18:31
Ça se trouve facilement à la location une Conti GTC. En revanche, j'espère pour toi que t'as plusieurs cartes dorées.
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 19:39
Guillaume,

Je laisse les cartes dorées pour ceux qui sont amateur du bling bling staïle.
Tu dois sans doute savoir que les cartes les plus "couvrantes" au niveau garantie ont une couleur assez sobre.

Je sais apporter les garanties nécessaires à une location d'exception...
zorglub007 le sam 29 nov 2008 à 19:43
Un rein dans une glaciere ?
Hasta le sam 29 nov 2008 à 19:44
Je sais apporter les garanties nécessaires à une location d'exception...

les loueurs veulentr juste une caution de x0000 € sont pas compliqués :D
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 19:46
ça sert a quoi de louer une Benltey pour un W-E ?

J'ai un mec qui loue des voitures d'exeption comme une GT juste à coté de mon boulot... de memoire c'est 2.800 € le w-e et 24.000 € de caution
Dernière édition le 29/11/2008 à 19:48 par Vick_Mackey, édité 1 fois
Hasta le sam 29 nov 2008 à 19:50
Je vois pas vraiment l'intérêt non plus

le riche il achéte la bagnole, le pddp ben normalement il garde sa thune pour autrechose

je sais pas où se situé R4 là dedans, mais si on en croit son profil il ferai plutôt parti des spddp :D
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 19:52
Ben en general ces locations sont reservées aux riches touristes qui n'ont pas envie de louer une micra chez Hertz :D
guillaume343ch le sam 29 nov 2008 à 19:53
C'est hors de prix et assez contraignant au niveau des conditions la location de voitures de luxe mais faut croire que ça marche…
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 19:53
Sinon y a pas de caution avec la Visa black infinite :D
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 19:54
Hasta> J'ai fais le choix de posséder des charettes et n'avoir un véhicule d'exception quand justement je fais une exception.

n k€ ... Ca ne reste que de l'argent c'est justement pas un rein dans une glacière.

A choisir je préfère aller voir mon banquier pour un chèque de n k€ garanti. Que d'aller chercher un médecin pour un coeur, un rein, ou je ne sais quoi d'autres.

L'argent n'est que de l'argent. Il ne sert qu'a se faire plaisir de temps en temps...

J'ai la chance de pouvoir me donner les moyens de mes ambitions. Enfin certaines.
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 19:55
T'es un riche qui s'assume pas ? ...enfin juste un we par an? :D
Hasta le sam 29 nov 2008 à 19:57
N'empêche que claquer 2000 et quelques euros pour faire quelques kilométres dans une bagnole même d'exception c'est du grand luxe, faut aimer claquer du pognon ou ne pas savoir quoi en faire :D
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 19:59
Dans le 77 en plus pas moyen de faire de HD dans les regles de l'art :D
guillaume343ch le sam 29 nov 2008 à 19:59
Remarquez, c'est une démarche qui peut se respecter.

L'achat d'une voiture de luxe constitue une immobilisation financière assez lourde, c'est des frais, parfois de l'inquiétude, notamment au niveau des vols et du car-jacking, la location de temps à autres peut être une alternative sympa.

Ceci étant dit, un Conti GT ou une F430 Cab, c'est dans les 3k par week-end. Très bien. Si on veut ne serait-ce que se faire plaisir à raison de 7 à 10 week-end par an, tout de suite, on est dans les 30 000 € de location, sachant que l'oseille est entièrement perdue. Aie…
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 20:01
Hasta & consors : La liberté c'est de faire comme l'on veut. Avoir une grosse chiotte c'est une question égotique. De toute manière ça ne va pas avec la taille de mon sexe. Je suis donc obligé de rouler en petite voiture :D

Il y en a qui l'achète, il y en a qui louent à l'occasion d'un voyage, il y en a qui bavent devant la vitrine toute leur vie. Situe moi et situe toi.

C'est Français ça. Faut toujours sortir un complexe financier. Et c'est très trou du cul de juger sur la voiture que l'on a... Je pourrai te présenter des personnes qui gagnent en une journée ce que tu vas gagner en 20 ans. Et eux roulent parfois en vélo.
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 20:02
Tu veux dire qu'on est completement dépassé par la réalité ?

Y a des boulots mieux payés que caissier chez monop?

Putain un monde s'ecroule :ouin: :ouin: :D
Dernière édition le 29/11/2008 à 20:12 par Vick_Mackey, édité 1 fois
Hasta le sam 29 nov 2008 à 20:06
Je pourrai te présenter des personnes qui gagnent en une journée ce que tu vas gagner en 20 ans

si ja calcules avec 12000€ par an sur 20 ans ça fait 240000€

tu connais des gens qui gagnent 240000€ par jour? :oh: :D
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 20:08
12000 € par an c'est meme pas le SMIC :D
Edika le sam 29 nov 2008 à 20:09
Y en a qui gagnent ça en 1 jour .... mais pas tous les jours quand même ... peut-être quelques émirs arabes ... et encore ...
guillaume343ch le sam 29 nov 2008 à 20:10
Pour gagner 240k par jour, ça signifie que R4 connaît des mecs dans le top 10 Forbes ! :D
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 20:11
Vick,

Je reste persuadé qu'ici aussi il y a aussi des personnes qui gagnent bien leur vie, peut être même mieux que moi.

Aimer encore la voiture. Ca va être dépassé oui. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi des toutes petites voitures. Mes trajets c'est 8 kms X 4 / jours. Je ne vais pas acheter un pachyderme pour ça! Cela s'appelle une logique de rationalité.

Demain tu vas bander à l'idée de posséder un robot high tech qui fera les tâches qui t'ennuies. Ca te sera bien plus utile qu'un tracteur sportif.
L'automobile est sur un déclin sans précédant. Les gros trucs, les sportives, les ... Tout ça... Ca n'a plus qu'une image négative et de gachi.
Les prochaines décennies auront une toute autre couleur, d'autres saveurs.
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 20:13
Ce que j'aime bien dans tes propos c'est que t'es sur de gagner mieux ta vie que moi sans me connaitre... j'aime la suffisance comme ça :love: :D 4L je t'aime :love: :D
Hasta le sam 29 nov 2008 à 20:14
Les prochaines décennies auront une toute autre couleur, d'autres saveurs.

mais quand tu sera mort t'en aura rien à foutre de ça :D
R4-GTL le sam 29 nov 2008 à 20:18
Vick,

Je ne suis sur de rien. Je m'en fout pour être honnête. Je suis sur d'une seule chose. Je suis content de ma vie. Je la mène et réalise ce que j'ai envie, j'ai les moyens de mes ambitions.

Tu fais ta vie, moi la mienne. Le principal c'est que nous soyons tous deux bien dans nos baskets...
Vick_Mackey le sam 29 nov 2008 à 20:20
Je fais la meme chose , sauf que j'ai pas besoin de le repeter a chaque fois que j'ecris quelque chose... j'ai jamais compris cette façon de parler/ecrire.... enfin ça aussi c'est bien français :D
rafabenz le sam 29 nov 2008 à 21:01
Je reste persuadé qu'ici aussi il y a aussi des personnes qui gagnent bien leur vie, peut être même mieux que moi

l'art de dire qu'on est riche... sans le dire :love:
Vick_Mackey le dim 30 nov 2008 à 00:17
Ouais j'adore ces discours bien gluants :love: :D
KalleAnka le jeu 6 août 2009 à 15:27
Alors il l'a louée ou pas sa Bentley pour le week-end ??

1 
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChrysler300CLocation d'une chrysler 300C             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement