Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 854 855 Page suivante |
42711 messages 458801 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Certaines personnes s'en foutent du circuit, ils passent pas leurs week ends dessus. Vouloir rouler dans une caisse pas ordinaire même on utilise que 20% de son potentiel ça peut paraître débile à certains mais c'est le lot de 90% des possesseurs de caisses "sportives". gtlover> oui 15000 celle d'hasta c'était intéressant mais c'est pas le style de voiture que je veux agron> oui celle dans les annonces me plait vraiment ![]() L'avantage de devoir attendre encore un peu c'est que je pourrai peut être avoir une 2005 pour mon budget avec la direction "améliorée" qui serait un des défauts des premières méganes. |
tex | ![]() Citation de olcheval : « Certaines personnes s'en foutent du circuit, ils passent pas leurs week ends dessus. Vouloir rouler dans une caisse pas ordinaire même on utilise que 20% de son potentiel ça peut paraître débile à certains mais c'est le lot de 90% des possesseurs de caisses "sportives". » ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Gtlover> On a jamais comparé un T20 ou une RS à une Sub si? Alors sorts s'il te plait |
gtlover | ![]() Nico > je ne faisais pas référence à ça mais à : Citation de TCT : j'ai parfaitement les moyen de rouler en RS ou RC mais je vois carrement pas l'interet au quotidient a part si t'habite a la montagne,ou dans des region bien sinueuse |
nico-20vt | ![]() Gtlover> Ok désolé |
olcheval | ![]() Avec la clio 99% du temps c'est papy style et 1% une petite accel pour le plaisir ou un dépassement de mecs qui rentrent d'aller chercher le pain. Après rouler dans une voiture au look original on l'oublie au quotidien vu qu'on est dedans quand on conduit Pour moi c'est juste le plaisir d'avoir du répondant quand on veut accélerer un peu le rythme et pas de pouvoir passer 1km/h plus vite en virage que le voisin en saxo vts |
agron25 | ![]() Olcheval d accord avec toi aussi apres le circuit c est un autre plaisir |
magnum-amor | ![]() Je suis solidaire du mec qui a une rs sur le forum annonce ![]() |
remi95 | ![]() Citation de TCT le winner : « Remi95>tu me fait mourir de rire tocard,ta jamais mis tes roue sur un circuit,sa fait 6 mois que ta l'permis est tu parle avec ta poubelle....je peut peut etre pas me payer une evo ou une sti mais j'ai parfaitement les moyen de rouler en RS ou RC mais je vois carrement pas l'interet au quotidient a part si t'habite a la montagne,ou dans des region bien sinueuse....sinon comme 95% des automobiliste tu passe ton temps sur les autoroutes ou des nationales et la il te sert a koi ton super chassis ?.....a rien chui loin de croire que j'ai l'arme ultime,y'a surement mieux en perf mais niveau sensation y'a carrement pas mieux a moins de taper dans du tres lourd et la c claire que j'ai pas les moyen....enfin c comme ts faut tester pour comprendre » houla là je m'incline toi tu es un winner, que dis je un killer qui connait les 3 virages de Folembray par coeur ! |
Toniciano | ![]() J'ai connu aussi le coup de la 205 qui a des véléités guerrière... Bon, elle a fini au tas ![]() Là où je ne cautionne pas du tout (là je ne vise personne d'ici mais j'en connais), ce sont les kékés qui roulent en 205 TCT ou Mi16 en pneus lisse sur route. Il y en a quelques unes quand même, mais avec des trains roulants et des freins déplorables... Sur circuit ça peut être un moyen de bien tourner sur du sinueux (c'est sûr qu'un Mas du Clos ou le nouveau Charade avec ça... Aïe ![]() De toute façon une vraie auto de circuit, comme une Elise, finit vite par mettre tout le monde d'accord, Sub comme 205 bidouillée, et le débat prend fin dans la bonne humeur ![]() |
Hasta | ![]() Une elise j'ai pas l'impression que ça soit autant l'arme ultime qu'on le prétend surtout vu le prix de la caisse c'est pas extraordinaire |
magnum-amor | ![]() Le poids hasta le poids la élise 111r ou autre doit mettre à mal ta sub meme si ça fait mal à entendre enfin c'est ce que je pense |
gtlover | ![]() Que l'élise soit une bonne pistarde ok. Maintenant tu as des subs ou des evos qui la laisse sur le carreau (même une 240R). Dernière édition le 26/06/2006 à 09:25 par gtlover, édité 1 fois |
TT3,14 | ![]() Quand j'avais le S3, je me suis pris une bonne claque avec une RS ... j'avais pas non plus trop poussée car ma femme était enceinte mais c'est surtout en reprise sur une petite route, elle partait beaucoup plus fort que le S3 Ca vaut quoi aussi au niveau fiabilité et vieillissement ? ![]() |
nico16vturbo | ![]() Oui, une elise ne sera pas forcément devant une sub sur circuit |
Hasta | ![]() Citation de Magnum : « Le poids hasta le poids la élise 111r ou autre doit mettre à mal ta sub meme si ça fait mal à entendre enfin c'est ce que je pense » Va raconter des conneries sur ton annonce mais là ça se voit que tu n'y connais rien en sportives ![]() Dernière édition le 26/06/2006 à 09:43 par Hasta, édité 1 fois |
magnum-amor | ![]() ![]() |
magnum-amor | ![]() Je viens de regarder sur zeperfs.com la 11r marche legerement mieux qu'une sti 265 chevaux ... ![]() en reprises , moins à l'accel et je pense que l'élise sera plus agile car moins lourde et les conneries sur mon annonce c'est toi qui les dis et non pas moi |
gtlover | ![]() C'est tellement fiable zeperfs qu'ils arrivent à faire des reprises en 6 avec la 111r qui selon eux n'en a que 5 (sur leur site) mdrrr Dernière édition le 26/06/2006 à 09:51 par gtlover, édité 2 fois |
Hasta | ![]() Ouais niveau perfs c'est pas franchement affolant quand ça reste sous les 200cvs surtout qu'elles font que prendre du poids ces elise ..... ça reste toute façon de bonnes caisses pour circuit c'est clair, mais c'est assez radicale et cher à l'achat |
olcheval | ![]() Trouver une caisse polyvalente c'est presque impossible de nos jours... ou alors avec un coût non raisonnable |
F7R | ![]() Citation de TT3 : « Quand j'avais le S3, je me suis pris une bonne claque avec une RS ... j'avais pas non plus trop poussée car ma femme était enceinte mais c'est surtout en reprise sur une petite route » tu avais une S3 210ch d'apres la vidéo la MRS marche comme une S3 225ch en reprise et si en plus tu n'as pas " trop poussé" ça ne m'étonne pas |
aviator56 | ![]() La cls 55 amg fait le 80/120 en 2.6s ou 2.8s selon les essais. Les depassement a doit etre le top |
agron25 | ![]() Oui mais pas le meme prix la |
aviator56 | ![]() C'est vrai mais quel voiture |
Hasta | ![]() 2.8s c'est sur c'est bien pour dépasser mais bon même avec ma sub qui faisait 3s environ je doublais tout en 4 soit un peu plus de 4s, c'est largement suffisant pour doubler déjà trés vite |
aviator56 | ![]() Hasta> au fait ta sub et reparé? |
Hasta | ![]() Elle est réparé et vendue |
aviator56 | ![]() Bordel et j'ai pas ete prevenu |
agron25 | ![]() Rien |
Hasta | ![]() Une clio |
aviator56 | ![]() HA et ca tien toujours alors mon ptit tour? |
Hasta | ![]() Si tu veux t'aura même le droit de la conduire c'est du violent attention |
aviator56 | ![]() A cool j'ai hate de voir hasta=> MP |
agron25 | ![]() Il te laisse la clio a conduire pas la prochaine hasta moi je pourrait la conduire la prochaine en plus l endroit s y pretera |
Hasta | ![]() T'es taré ou quoi? en plus je prêterai jamais le volant de ma caisse sur circuit, sur la route d'accord mais pas sur la piste |
agron25 | ![]() Ben quoi au moins il y aura pas de radar bon ben tampis j aurait essayer |
Hasta | ![]() Quoique j'avais prêté ma sub a quelqu'un un jour tout le monde disait putain elle fait un max de bruit ta caisse au niveau des stands mais moi je pouvais pas m'en rendre compte donc j'ai filé le volant a un gars du WCS, un gars sérieux et sympa et j'ai pu écouter le son de ma caisse et voir qu'en ligne droite, une M3 e46 n'a pas pu me doubler Dernière édition le 26/06/2006 à 23:53 par Hasta, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Je veux conduir la prochaine aussi maintenant que je sais ce que c'est |
agron25 | ![]() Et c est bien de voir quelqu un d autre rouler avec tu vois le potentiel de la voiture |
Hasta | ![]() Passes déjà ton permis Aviator oui car avec moi elle est loin de son potentiel c'est ça Agron? Dernière édition le 26/06/2006 à 23:54 par Hasta, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() MDR je l'ai deja depuis 2 ans et conduit accompagné avant |
gtlover | ![]() Vous verrez qu'Hasta reviendra à une sub ou evo plus légère avec des watts |
Hasta | ![]() Y a déjà des watts j'ai pas besoin de 400cvs moi |
gtlover | ![]() Comme dit tom : la puissance c'est bien + de puissance c'est mieux |
olcheval | ![]() Pourrissage de post inside ![]() |
agron25 | ![]() Mais non |
olcheval | ![]() Dans 06 mois peut être avec 80000kms... |
Hasta | ![]() A 15000€ t'aura une Megane RS avec moins de 80000 kms largement déjà qu'on est pas loin des 15000€ actuellement 40000 kms mi 2004 3p 16000€ bleue sympa http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-RENAULT-MEGANE-3418914.html 49000 fin 2004 5p noire 16500€ http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-RENAULT-MEGANE-3442827.html petite négoce et voilà Dernière édition le 22/07/2006 à 15:45 par Hasta, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Yes c'est clair je mate souvent la centrale Mais mon budget sera peut être un poil plus élevé que 16000 et il me faut une 5 portes |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 854 855 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|