Ayé camaro enfin arrivée - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCamaroAyé camaro enfin arrivée   «   3            Répondre    
Chevrolet Camaro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
1952 vues
Ayé camaro enfin arrivée
Ben_92 le sam 29 mai à 15:20
Si tu regardes à l’ordinateur de bord il est possible qu’il soit à l’ouest avec l’éthanol
SaluC1 le sam 29 mai à 15:29
Je dois être couillon (et oui les gars je le suis :p) mais je ne sens pas de différence quand je suis en 4 ou en 8 cylindres quand je roule cool, je vois juste le petit sigle en vert V4 qui s'affiche :D
Par contre en RP, il ne fonctionne pas des masses, je suis en moyenne à 17l ;)
Carpe.diem le sam 29 mai à 15:38
Rip la camaro.
christophe_aut le sam 29 mai à 15:55
Je ne lui souhaite pas
alanbike le sam 29 mai à 16:01
sur la gen 6 oui il y a un voyant pas sur la gen 5 !
le bruit change et il y a une latence entre a et 8 cyl !
LA gen6 a beaucoup évolué par rapport a la 5 !
SaluC1 le sam 29 mai à 16:29
Ok, je ne savais pas :good: ;)
PS-Coaching le dim 30 mai à 20:14
Calcule ta conso réelle car au E85 tu dois consommer 20-30% de +
nico-20vt le dim 30 mai à 20:54
Oui pour la conso je me suis fait avoir aussi, il ne faut plus suivre les indications de l'odb. M'enfin je surconsommais quand même à l'odb mais bien moins que dans la réalité. Toi ton constat est franchement bizarre.
alanbike le dim 30 mai à 21:07
oui je sais mais ce n'est que a l'odb , je vais voir sur deux pleins complets !
christophe_aut le dim 30 mai à 21:18
L'odb n'est jamais fiable, seule la méthode plein bord à bord et remise à zéro du totalisateur journalier entre deux pleins est valable, je m'y connais un peu en conso :D :cool:
D'ailleurs c'est indispensable au gpl sinon tu ne sais jamais combien d'autonomie il te reste et avec cette technique je sais à 10kms près combien il me reste c'est réglé comme un métronome...
alanbike le lun 31 mai à 06:23
Oui c'est pour cela que j'ai fais le 1er plein vraiment complet , il y une technique pour gagner quelques litres sur la camaro et il faut être patient :etourdi: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Chevrolet Camaro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCamaroAyé camaro enfin arrivée   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales