Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
34 messages 2238 vues |
Cherche 1 ou 2 possesseurs de Ford Gt40 |
Daviken | ![]() Bonjour a tous, en vu de mon mariage le 30 aout 2003 aux environs de Niort dans les 2 sevres, je cherche 1 ou 2 possesseurs de Ford Gt40 pour la haie d'honneur a la sortie de l'eglise. En effet, étant un fan des 24 heures du mans, j'aurais aimé avoir cette voiture représentée à mon mariage. Bien entendu les personnes faisant cela pour moi seront conviés à toutes les festivités. Merci d'avance. |
gilcoyote | ![]() bon courage.... parce que y'en a pas des masses de ces engins la |
lempko | ![]() J'en ai une … …échelle 1/50 eme[/b] |
choz57 | ![]() c clair, bon courage!! |
Daviken | ![]() Et personne ne connais un club ou je pourrais me renseigner? |
aston | ![]() Un mec que mon père connais en à une mais c'est inconduisible sur route normal c'est trop puissant et bien trop bas, perso tu devrai aller dans une caisse plus banal car la GT 40 c'est une caisse de collectionneur et je doute qu'un collectionneur la sorte comme cela. |
xu19tdi | ![]() une cox cabriolet bi-ton (gris fonçé et gris clair audi) avec jantes alus cox en 15" et en super état! ça t'interresses!!????????? |
gilcoyote | ![]() contre un bon repas, je peux t'amener 2 seat |
UoF_El_iCd | ![]() daviken > té tombé sur le mauvais forum mon pauvre |
damon99 | ![]() par contre c'est pas pareille mais tu as la g.40 de spid il ne te manque que le "t" mais ca va aussi vite parait il ? |
Autoweb | ![]() Tu auras pratiquement autant de mal à trouver des GT40 que des McLaren F1... Pourquoi pas 2 Porsche 911 GTR ? |
Daviken | ![]() Boaaaa ca doit bien se trouver une tite GT40 de nos jours qd meme! |
sanjam | ![]() Va chez Ford, pose leur 700.000 francs par voiture et par jour de location, il pourront peut être t'aider. Et le repas c'est 4 kg de caviar, 5 de truffe et des caisses de Champ. La voila ta soluce... |
Daviken | ![]() Ba justement, si j'avais été blindé de tune, c'est ce que j'aurais fait mais c'est pas le cas! ;o) |
sanjam | ![]() Cotise toi avec les gens du mariage... Si vous êtes 100 ca fera que 7000 frs par personne Non, sans dec, je pense que tes recherches vont être veine. Essaye plutôt du côté des Ferraris F40 dans le même genre ou plus simple, modena, 355 cab, mercedes sl ou porsche... |
Daviken | ![]() Ouais mais j'aurais aimé une caisse qui represente bien les 24 heures du mans, je peux peut etre avoir une peugeot 905 par une connaissance et puis une Gt40 ca serais pas mal... |
roms | ![]() Daviken>ecrit ou telephone a l'ACO, ils pourront p'tet t'aider, pas pour une gt40 mais au moins pour une caisse du Mans |
Daviken | ![]() Ouais a voir merci roms |
vassim | ![]() y a bien celle la mais.... http://lr35.free.fr/up/10275232medium_gt40_070702_02.jpg |
Autoweb | ![]() Ecris à Pescarolo... (là je suis sérieux) |
Daviken | ![]() Ouais t'as son adresse ou son tel?? héhéhéhé |
sanjam | ![]() T'as tjr pas trouvé ?? Tain, t'es nul ! |
Daviken | ![]() Ba non sanjam faut le temps qd meme arfffff |
sanjam | ![]() J'espere que le mariage il est dans longtemps, genre 6-7 mois quand même Bonne continuation et tien nous au courrant ! |
Autoweb | ![]() Pescarolo a un team, c'est pas bien dur d'en trouver l'adresse... |
type4 | ![]() a daviken: bonjour a toi fana de "24 heures" serieusement une silouhette de renault alpine vainqueur de 24 heures 1978 ca ferait l'affaire ou c'est trop vieux pour toi? tu serais prets a a mettre combien comme participation "symbolique" pour faire ta haie? mr PESCAROLO , j'ai bien un ami qui le connait mais sans etre pessimiste se sera negatif. bien cordialement et sportivement a toi. nb: tiens moi au courant merci. |
SpoonR | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/206249185.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/voitures/207560974.htm?ca=15_s je ne savais pas ou les mettre alors ici c'est bien...ça pique aux yeux ![]() ![]() |
dark911 | ![]() "esceptionelle" la première annonce c'est une arnaque africaine non ? le mec écrit aussi bien que cater ferait du funambulisme ![]() ![]() sinon pas mal le déterrage |
carpe.diem | ![]() Heureusement que le gars n'etait pas fan de star wars! ![]() |
rafabenz | ![]() Un moteur de 7 litres (comme l'origine) avec double turbo et plus de 1160 cv, 1057 aux roues arrieres. Je ne comprend pas, ils sont ou les 103 ch de difference ? |
zorglub007 | ![]() > perte dans transmission, ça fait 10%, rien d'anormal ça peux monter a pres de 30% sur certaines auto 4x4 Dernière édition le 06/06/2011 à 17:24 par zorglub007, édité 1 fois |
dark911 | ![]() carpe > tu m'étonnes va trouver un x-wing ... |
SpoonR | ![]() Ouais je me suis lancé dans le concours de world caterpillar series WCS |
boss_427 | ![]() La 1ère sent le pâté ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|