Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 923 vues |
Celle la, vous la connaissez pas... |
Striker | ![]() http://lr35.free.fr/up/10184764taratata.jpg http://lr35.free.fr/up/10184765tartara2.jpg |
boxert | ![]() una anglaise,tvr ,jensen?? ![]() |
Striker | ![]() anglaise mais ni TVR ni Jensen ni Lotus ni Caterham ni Westfield ni MG |
boxert | ![]() ginetta |
Striker | ![]() Monsieur est connaisseur ![]() |
ramses2 | ![]() mdrrrr Catheram? |
krisnet | ![]() vu la taille je dirai une voiture a pédale de chez jouet club. a un moment un constructeur fesait de mini ferrari pour les enfants de riche.ça coutait 50 000 fr a l époque (il y a 15 an de ça) |
FrenchCarEater | ![]() Hum ça pourrait ressembler à une MG TF légerement modifiée... |
Striker | ![]() MG F niet, Vehicule inedit. |
ramses2 | ![]() Catheram C21? |
Striker | ![]() Non plus. |
Salamander3 | ![]() Strathcarron non? |
Striker | ![]() Bravo ![]() ![]() ![]() |
Anti-zzb | ![]() C'est quoi comme moteur ? Tu as les perfs ? Le poids ? |
Striker | ![]() je les posterai ce soir. |
Striker | ![]() Moteur d'origine moto. Stathcarron n'en a pas communiqué l'origine exacte. 4 Cyl, 4 temps, 1200cc, 125cv pour 560 kg. 223 cv au 1000kg !!! boite sequentielle 6 vitesse. Malheureusement elle ne sera jamais produite du fait de nouvelles normes anglaises de pollutions que le moteur de bécane ne peut respecter. Ah, j'oubliais, le chassis a été concu et developpé pr Reynard (BAR F1, Indycar etc...) |
Anti-zzb | ![]() Y a des moteurs moto de cette cylindrée qui développent presque 200 ch dans la série ! Quel dommage de ne pas y avoir placé un tel moteur... On aurait pu obtenir un des meilleurs rapports puissance/poids sur le marché des berlinettes légères ![]() |
RS2000 | ![]() c'est Majorette non ?? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 724 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|