Balade au Circuit de Bresse / Superlight VS Exige V6 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterhamSuperlightBalade au Circuit de Bresse / Superlight VS Exige V6   «   2            Répondre    
Caterham Superlight ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
1883 vues
Balade au Circuit de Bresse / Superlight VS Exige V6
Zoleran le mar 20 janv 2015 à 22:51
Il a peur de rester coincer en France avec les terroristes :D
Maxz318is le mar 20 janv 2015 à 23:41
:D
Faut que je m'occupe du CT et des plaquettes. C'est combien la journée ?
phastaz le mar 20 janv 2015 à 23:47
Sérieusement, c'est à cette saison, je skie le WE.
Zoleran le mer 21 janv 2015 à 09:10
150 voir moins selon cater
olivier25 le mer 21 janv 2015 à 09:20
qui est l'organisateur ? ;)
MadMax le mer 21 janv 2015 à 09:25
j'avais pas vu ce topic...

:love: :love:
olivier25 le mer 21 janv 2015 à 09:41
Madmax - tu viens ? :D
MadMax le mer 21 janv 2015 à 10:04
franchement, tu sais quoi, ca me donne trop envie.........
le truc, c'est que comme pour certains qui font le déplacement jusqu'à HSO, ca demande une certaine "organisation" à préparer à l'avance..

pas infaisable cela dit.....j'ai trop envie de pister en ce moment.....mais nog et arnos sont BEAUCOUP plus prêt :D
pol le mer 21 janv 2015 à 17:25
bof y a "que" 700 km là :D
MadMax le mer 21 janv 2015 à 17:28
ouais pour Arnos j'ai que 40 minutes de chez moi (je parles même pas en km ca serait trop désobligeant...:D )
pour Nogaro c'est pire me faut à peine plus de 30 min...:D

le truc c'est que j'irai bien pister ailleurs, si possible avec du monde d'ici...
pol le mer 21 janv 2015 à 17:30
Bon moi si je déménages pas ce Week End la
je viens vous voir en spectateur :good:
usualpierrot le mer 1 mai à 16:34
Quelqu'un va à Bresse ce dimanche ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Caterham Superlight ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCaterhamSuperlightBalade au Circuit de Bresse / Superlight VS Exige V6   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, DS DS 8, Mercedes, Mercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X
MarquesRenault, DS, Mercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Mitsubishi, Honda, Alpine
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales