Comment changer ciel de toit de ma buick PA 93 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueComment changer ciel de toit de ma buick PA 93           Répondre    
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1625 vues
Comment changer ciel de toit de ma buick PA 93
buickPAciotat le mer 11 juin 2014 à 18:46
bonjour mon ciel de toit de mon PA était tombant,j'ai décoller le tissus maintenant ,comment faire pour démonter tout le ciel de toit ,afin de recoller un nouveau tissus," simili cuir gris clair" avant de le remonter..collage a la colle en bombe,conseiller par un pro,colle 3m
Auteur : avec
 1 
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueComment changer ciel de toit de ma buick PA 93             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement