British Motorshow : New Tuscan - New Marcos - New Noble - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBritish Motorshow : New Tuscan - New Marcos - New Noble           Répondre    
 1 
8 messages
1292 vues
British Motorshow : New Tuscan - New Marcos - New Noble
Striker le mer 26 mai 2004 à 20:06
Marcos TSO

Elle est dotée d'un V8 Chevy de 390cv (5 speed) ou 400cv (6 speed, TSO R/T).
Le chassis a beneficié de la collaboration de prodrive pour la conception et le developpement.

Au voit au premier coup d'oeil qu'elle a ete dessinée par Damien McTaggart, auteur des TVR Tuscan et Cerbera, tant elle s'inspire outrageusement d'une TVR de la generation Griff/Chimaera au niveau esthetique et par sa philosophie egalement

NOBLE M14

Noble s'attaque desormais de front aux modeles GT de Porsche et Ferrari avec ce developpement plus "habitable" de la M12. Dotée de la mecanique de la M400 (400cv) elle est supposée abbatre le 0-100 en 4.2 secs. Son prix est de £75'000.-

TVR Tuscan MkII & Convertible

TVR a presenté une Tuscan restylée ainsi qu'une version full convertible en complement de l'actuelle version avec toit amovible. A noter que le spoiler arriere de la version S est desormais completement integré au panneau de coffre.

La version de production de la torturée TVR Sagaris, version extreme de la T350 allegée et dotée du Speedsix 400cv, a egalement ete présentée

Striker le mer 26 mai 2004 à 20:07

More pics and info @ www.pistonheads.com
Marinusgti119 le mer 26 mai 2004 à 20:14
:love: la tuscan spyder et la marcos sont magnifiques :good:
salegosse le mer 26 mai 2004 à 20:15
La Sagaris :good: :good:
ramses2 le mer 26 mai 2004 à 20:20
autant la tuscan j'acroche pas autant la sagaris me plais
tovaritch le mer 26 mai 2004 à 22:08
la tuscan est vrament ne voiture sympathique... :good: la noble est plus "sophistiquée" mais pas mal...par contre je n accroche pas à l'avant de la marcos ainsi qu'à son interieur et ses couleurs exterieures...la sagaris quant à elle fait beaucoup trop "batman"...
photek le mer 26 mai 2004 à 22:15
ce que j'aime chez TVR: de gros moteurs dans des caisses légères ! Y'a peu de constructeurs qui font ça de nos jours...

Le seul truc qui m'ennuierait pour rouler avec ça en France c'est la fiabilité, le côté artisanal me fait un peu peur !
uncrissementdan le mer 26 mai 2004 à 22:39
la noble M14 est magnifique!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoBritish Motorshow : New Tuscan - New Marcos - New Noble             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 78 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales